Ouverture dossier via le mini agenda

Drhb
dimanche 14 juin 2015 15:39:37
Bonjour à toutes et à tous

J'ai pour habitude d'ouvrir les dossiers patients en double clic quant sur le mini agenda.

Dans la version 8, lorsque l'on crée un nouveau dossier sur le poste de l'accueil, je ne parviens pas à ouvrir ce dossier nouvellement créé sur mon poste. Logos me propose de crée le dossier alors que c'est déjà fait. Je suis obligée "d'actualiser "le mini agenda en faisant un aller retour sur le jour suivant avant de revenir au jour présent pour que le nouveau dossier puisse être ouvert.
Avant la mise à jour je parvenais à ouvrir ces nouveaux dossiers directement par le mini agenda sans faire cette manip " d'actualisation".
Peut être qu'il y a un paramétrage à faire qui m'aurait échappé ?

Si quelqu'un à une réponse, elle sera la bienvenue car c'est un peu rébarbatif "cette manip d'aller retour " sur le mini
agenda
dcanevet
lundi 15 juin 2015 11:23:26
Bonjour,
Cela est dû à un problème de communication entre les postes sur votre réseau. En l'occurrence, le fichier msrpc.exe ne doit pas être bien à jour sur tous vos postes.
Essayez de passer la dernière mise à jour en ligne (8.0.E) et regardez si cela pose toujours problème. Si c'est le cas, contactez le support...
Denis CANEVET