Mise à jour 8.0.E

dcanevet
lundi 15 juin 2015 15:14:18
Bonjour,
La mise à jour 8.0.E est disponible !
Les évolutions qu'elle comporte vous seront indiquées à l'ouverture du logiciel...
A bientôt...
Joël
mardi 16 juin 2015 11:54:52
"Les évolutions qu'elle comporte vous seront indiquées à l'ouverture du logiciel... "

Cette petite phrase est magique smiling smiley

Merci d'avoir eu l'initiative de nous faire ce petit résumé des modifications effectuées, qui permet de mettre en application rapidement le fruit de votre travail , c'est très appréciable .thumbs up
dr DT
lundi 22 juin 2015 08:48:19
oui merci ca c'est cool
DR BEUGNON
lundi 22 juin 2015 17:07:18
Bonjour, j'ai mis à jour en 8.0E ce matin sur les 2 postes du réseau... mais aucun message à l'ouverture du logiciel pour dire ce qui est nouveau ???
dcanevet
lundi 22 juin 2015 17:11:42
J'en suis bien étonné.
Vous retrouverez la liste dans le menu "?" ..Dernière évolutions.
LaunayMayence
mardi 23 juin 2015 09:50:40
Bonjour j'ai quatre postes au cabinet le serveur et 3 autres. Les 3 autres postes m'ont demandé de mettre à jour ce que j'ai fait, cependant le serveur n'a rien demandé dois-je faire la MAJ forcée via internet?
Merci de votre réponse
Pascal
mardi 23 juin 2015 11:05:47
Bonjour
si la version ne correspond pas à celle des autres, oui (surtout si elle est antérieure).
Le numéro de version est affiché tout en haut à gauche de la fenêtre de Logos ou bien par le point d'interrogation et à propos de
Vous devez être en 8.0.E partout
Pièces jointes
LaunayMayence
mardi 23 juin 2015 15:06:18
Ok je vais vérifier et je le mettrai en place demain à l'ouverture =)
LaunayMayence
jeudi 25 juin 2015 17:11:39
Bonjour en arrivant ce matin au cabinet la MAJ était faite à l'ouverture de Logos sans que je ne fasse rien !!! Probléme résolu
fifi17
lundi 6 juillet 2015 12:09:46
Bonjour

j'étais en ligne à 11h55 (team viewer) pour un bug sur la saisie de contreplaque sur un stellite du bas et on a été coupé.
Donc le bug se répète sur chaque poste ...
Pensez vous qu'il s'agisse d'un bug général ou spécifique à mon installation ?
et si oui ..quelle réindexation suggérez vous ,
merci
Ph TIRAVY
dcanevet
lundi 6 juillet 2015 13:29:47
Bonjour,
Repassez la mise à jour en ligne 8.0.F.2, ce défaut a été corrigé suite à votre appel.
DC
fifi17
lundi 6 juillet 2015 14:02:18
Jolie réactivité...Bravo!!
effectivement ....ça fonctionne :)
Merci
Ph TIRAVY
yves LE GUEN
mardi 7 juillet 2015 20:06:15
Bonsoir Mr Canevet

Mais elle est où la MAJ 8.0E ?
J' ai beau aller sur "telechargement" je n' ai que des maj pour les versions 6.1 et 7.0 ?????????????????

Merci d' avance pour votre réponse et bonne soirée.

Dr LE GUEN
dcanevet
mardi 7 juillet 2015 20:44:40
Bonjour,
Si vous n'avez pas Internet au cabinet, envoyez un petit mail au support pour que l'on vous envoie le lien de mise à jour...
DC
laupin
jeudi 9 juillet 2015 10:24:47
bonjour,
la fenêtre de type assistant du devis graphique a disparue avec la nouvelle version, c'est un bug ou c'est normal ?
dcanevet
jeudi 9 juillet 2015 10:33:24
Bonjour,
Elle est toujours là. Peut être avez vous trop réduit la zone du schéma dentaire ?
DC
jzei
jeudi 16 juillet 2015 13:44:43
Bonjour,

La mise à jour a été faite sans soucis par contre beaucoup de bugs et impossible de joindre la hotline pendant une semaine.
La synchronisation de l'agenda google, est plus rapide mais je retrouve tous les rendez-vous en double sur l'agenda Google.
En compta le moindre changement d'une information au niveau d'un règlement, amène un message d'erreur et une sortie de l'onglet règlement.
Pour le reste beaucoup de nouveautés que je trouve très sympa pratiques etc...
dcanevet
jeudi 16 juillet 2015 14:44:25
Bonjour,
Avez vous bien passé la dernière mise en ligne après le CD (8.0.F...) ? Certain petits défauts ont été corrigés en ligne à la suite de l'envoi du CD.
Pour les rendez-vous en double et si le problème à la saisie du règlement persistent, le support pourra vous répondre à ces sujets.
DC
jzei
jeudi 16 juillet 2015 18:10:32
Bonjour,

Oui j'ai bien fait la mise à jour après l'installation du CD.
Marie P.
mercredi 22 juillet 2015 20:24:08
Bonsoir,
J'ai un petit souci concernant l'installation de la mise à jour 8.0 à partir du CD: J'ai 2 postes en réseau, aucun souci pour installer la MàJ sur le premier mais je ne peux pas sur celui qui est en réseau car "le répertoire Z:\ patients n'a pas été trouvé". Ce message est celui qui apparait quand on ouvre logos sur le second ordinateur mais pas sur le principal... Une idée pour résoudre mon problème ?
Par avance merci beaucoup.
robrub
jeudi 23 juillet 2015 03:03:46
Sur le poste qui affiche le message d'erreur :

1/ Vérifier que vous pouvez accéder au serveur (probablement Z:\Patients)

2/ Executer le fichier config.exe qui se trouve dans c:\wlogos1 et pointez vers les bons répertoires sur le serveur

Robby