mesure avec digora FMX

cara
samedi 20 juin 2015 16:30:00
Bonjour,
avec la MAJ 8.0 il m'était impossible de mesurer des longueurs sur les clichés DIGORA FMX avec Dfw.
Dialogue entre logos et Medical Universal= conflit pour prendre le double-clic...sic
Après intervention nocturne ( merci encore ) de la hot line Logos, le problème a été réglè, SUPER et...
patatras MAJ 8 D impossible à nouveau de mesurer.
Help please .

Par ailleurs importation directe ds logos des clichés digora?? Ça veut dire quoi ?

Ah la la , tous ces changements, je me sentirai presque vieille . Mayday, mayday.

Grâce à vous ça va surement s'arranger.
Cordialement
Cara
dcanevet
samedi 20 juin 2015 20:03:35
Bonjour,
Le correctif que nous avons préparé pour votre cabinet a été intégré à la prochaine mise à jour.
Etant donné que vous avez passé la mise à jour précédant cette intégration, contactez le support lundi pour obtenir une mise à jour du programme "horloge".
Vous pouvez aussi désactiver l'affichage de l'heure qui pose problème à DFW (menu Outils..Configuration du poste..Date et heure).

Concernant l'importation, ouvrez l'imagerie logosw pour un patient : cliquez ensuite sur le bouton Importer : vous trouverez tout en bas la possibilité d'importer directement les images Digora dans LOGOSw.
Cette fenêtre peut également être utilisée pour joindre une image digora si vous utilisez le système d'email de LOGOSw, etc.

DC
cara
dimanche 21 juin 2015 17:45:52
Je me répète mais ne me lasse pas .

Merciiiiiiiii !
cara
lundi 22 juin 2015 15:31:44
Bonjour,
pour les mesures OK c'est réglé, avec la hotline ce matin. Remerci.

Pour les imports dans logos, cela marche avec les radios digora ?
Je ne trouve pas comment. Ni pour les images, ni pour les radios . Importer à partir de quel répertoire ?
Jusqu'à présent j'exportais avec Digora ( radios comme images) dans un fichier export en jpeg ou npg et les repiochais en P-J à partir de ce fichier. Ça marche mais c'est longuet .
Merci de votre aide.
Cordialement.
Cara
dcanevet
lundi 22 juin 2015 16:53:16
> Pour les imports dans logos, cela marche avec les radios digora ?
Oui.

> Je ne trouve pas comment. Ni pour les images, ni pour les radios . Importer à partir de quel répertoire ?
Regardez sur l'image ci-dessous...
Pièces jointes
dfw.jpg 48.6 KB
cara
lundi 22 juin 2015 17:21:30
oui mais moi je ne trouve pas digora !!! (image jointe )
confused smiley
Pièces jointes
dcanevet
lundi 22 juin 2015 17:32:42
Avez vous bien activé la passerelle digora dans LOGOSw sur ce poste ? (c'est à dire la possibilité de basculer dans digora depuis un dossier patient?)
Dans l'affirmative, attendez la semaine prochaine et la mise à jour 8.0 F (votre système ayant dû subir quelques modifications).
cara
lundi 22 juin 2015 18:17:01
Passerelle digora activée .
J'attends donc la mise à jour F.
Merci