Message d'erreur installation v8

Spicule
dimanche 21 juin 2015 17:06:18
Bonjour,
après l'installation réussie sur 2 postes (serveur et cabinet 1), un message d'erreur apparait lors de la première étape d'installation (voir PJ) sur mes 2 autres postes, et stop net le processus d'installation, retour au bureau windows...

Pourriez vous me le traduire ? winking smiley

Si le problème s'avère compliqué, et ayant installé la V8 uniquement sur 2 postes, comment faire demain matin ? j'imagine que le serveur ne va pas pouvoir gérer une V7 et une V8 en même temps ? Dois je réinstaller la v7 sur les 2 postes déjà mis à jour ?

Merci de votre aide.
S.
Pièces jointes
robrub
dimanche 21 juin 2015 18:44:24
Bonjour

Pour commencer, fermer les ordis et le serveur. Lancer le serveur sans lancer Logos. Allumer un des 2 postes et installer Logos 8. Une fois l'installation fini, fermer ce poste et allumer le dernier poste et installer Logos 8 dessus.

Robby
dcanevet
dimanche 21 juin 2015 20:47:31
Bonjour,
Effectivement, il ne faut pas mélanger v7 et v8 sur un même réseau.
Le message indique qu'un autre ordinateur bloque des fichiers, ou peut être même un programme de LOGOSw sur le même ordinateur (imagerie, agenda, horloge, etc.)
La suggestion de Robby est la bonne: arrêtez les ordinateurs et le serveurs et redémarrez-les un à un en passant la mise à jour à chaque fois.
DC
Spicule
lundi 22 juin 2015 11:47:58
C'est tout bon merci !

s.