LE CARNET DE RV

FRED
lundi 22 juin 2015 16:26:49
1/ Il semblerait que quand un patient ne soit pas arrivé, si on ouvre son dossier avant son arrivée, il disparaisse et n'est plus marqué comme RV suivant, mais comme patient vu. C'est fâcheux. Il vaudrait mieux que le patient soit considéré comme vu soit à la fin de son rv soit quand on coche "vu par le praticien".
Vu avec le hot line sur une HP deskjet 6940 l'impression de certains RVS est totalement illisible (ça doit être écrit en taille 2 ou 3 !!)
La HL a dit qu'elle faisait remonter, mais ce serait bien de corriger, car on imprime les plannings en salle de soins, à la sté, au labo etc etc et c'est illisible.
MERCI ++++++++++++++++++
LaurentStener
lundi 22 juin 2015 17:07:03
à la question : 1/ Il semblerait que quand un patient ne soit pas arrivé, si on ouvre son dossier avant son arrivée, il disparaisse et n'est plus marqué comme RV suivant, mais comme patient vu. C'est fâcheux. Il vaudrait mieux que le patient soit considéré comme vu soit à la fin de son rv soit quand on coche "vu par le praticien".

Si la fiche du patient est ouverte et reste ouverte ( pendant une certaine durée que j'ai zappé ) avant l'arrivée du patient, le patient est réputé comme vu
FRED
lundi 22 juin 2015 18:09:26
Autrepoint, les RVM, avant on avait dans la fiche d'actes la durée du RV (facile pour remettre un RV), maintenant, on n'a plus. Ce serait possible de remettre ça?
FRED
lundi 22 juin 2015 18:10:19
Merci pour la réponse, j'aimerais bien connaître cette durée de rv
Dr Jekyll
lundi 22 juin 2015 22:04:57
il faut que tu ailles dans ton profil utilisateur. Tu peux modifier cette durée.
Pièces jointes
FRED
lundi 22 juin 2015 22:12:46
Désolé, mais impossible de trouver ça dans le profil utilisateur.
C'est où???
Dr Jekyll
lundi 22 juin 2015 22:18:59
Il faut ouvrir la pièce jointe de mon message précédent.
FRED
mardi 23 juin 2015 12:44:18
OK merci beaucoup, j'essaie ça