Paramétrage étiquette de rendez vous

cchloe
mercredi 8 juillet 2015 15:57:39
Bonjour,

il nous arrive régulièrement de fixer plusieurs rendez vous par patients. Nous notons en général à la main sur des étiquettes de rendez vous mais quand il y en a plus de 4 nous les imprimons. Seulement je n'arrive pas à comprendre le paramétrage de l'impression. Je ne peux pas mettre plus de 8 rendez vous sinon ça me fait une deuxième colonne de l'autre côté de la page. Est-il possible d'ajouter des lignes pour que tout soit à la suite?


Merci
robrub
mercredi 8 juillet 2015 16:20:02
Quand vous mettez "Imprimez les x RV du patient", vous tombez sur la page de paramétrage des étiquettes (comme les étiquettes de sté).

Il faut le modifier les infos là. Par contre, vous ne pouvez pas avoir plus de 8 RV sur la même étiquette, les RV 9 et suivants passent sur une 2nd étiquette.

Robby
cchloe
mercredi 8 juillet 2015 17:29:57
Pourquoi n'est-il pas possible d'imprimer directement plus de 8rendez vous?
J'essaie en vain de paramétrer comme il faut pour que les étiquettes soient l'une en dessous de l'autre mais le logiciel me propose l'impression de la première étiquette des 8premiers rendez vous puis il me propose l'impression des rendez vous suivants.
Du coup deux possibilités:
Soit utiliser deux feuilles A4...
Soit retourner à l'imprimante, remettre la feuille dans le bac et lancer l'impression de la deuxième étiquette.
Un peu compliqué...
Qu'est ce que je peux faire?
robrub
mercredi 8 juillet 2015 18:16:47
Je pense que j'ai compris le mal entendu ! L'impression des RV est fait pour imprimer sur des étiquettes (type DYMO) et pas sur des feuilles A4.
cchloe
jeudi 9 juillet 2015 17:50:56
Je comprends tout de suite mieux pourquoi nous avons des problèmes de paramétrage....
Merci
cchloe
mardi 6 octobre 2015 17:23:49
Bonjour,

Je me renseigne sur les imprimantes utilisables pour imprimer les listes de rendez vous.
Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous utilisez?
Je suis un peu perdue dans ma recherche.

Merci d'avance.

Chloé
cjp95
mardi 6 octobre 2015 18:44:40
Bonjour,

j'utilise la DYMO LabelWriter 450 sans problème

@+

cjp
robrub
mardi 6 octobre 2015 18:57:57
Idem Dymo 450 pour les RV et étiquettes de sté (et même pour les timbres acheté en ligne ;) ). Sinon, la hotline a des imprimantes tout paramétré pour ce job aussi.

Robby
cchloe
mercredi 7 octobre 2015 11:22:17
Du coup vos étiquettes de rendez vous sont des étiquettes autocollantes? C'est bien ça?
robrub
mercredi 7 octobre 2015 13:23:19
Oui. L'assistante les colle sur une carte de visite.
Paparou
lundi 5 décembre 2016 12:48:09
Bonjour,
serait il possible de rajouter l'option "durée du rendez vous" dans les paramètres d'impression.

Paparou
robrub
lundi 5 décembre 2016 13:14:36
En effet, ça serait pratique et utile (par ex pour payer le parking ou prévoir un autre RV après le CD)
Pascal
lundi 5 décembre 2016 18:57:54
Tu fais payer le parking toi Robby ??? T'as pas honte?? spinning smiley sticking its tongue out
dcanevet
lundi 5 décembre 2016 19:44:27
cela a été ajouté en option dans la version 9
Toutefois, cela est déjà réalisé si vous imprimez les rdv depuis la fenêtre des prochains RDV dans le dossier patient (et non dans l'agenda).



1 modification(s), le 05/12/16 19:54 par dcanevet.
Paparou
mardi 6 décembre 2016 07:00:47
spinning smiley sticking its tongue outthumbs upsmiling bouncing smiley