Crash logos pour l ajout d'une massive + suggestion

dr DT
samedi 18 juillet 2015 09:57:44
- voici un petit crash que je vous ai filmé :
[SNIP]

*trois suggestion d amélioration :

- sur la page de scanne : quand on quitte sans enregistré ; on a une fenêtre qui s affiche : vous n avais pas enregistré le document.... voulez vous quittez ?

il sera je trouve plus judicieux de plutôt demandé si nous voulons l enregistré.

- je vous avais parlé de votre impression d étiquette de rdv qui etait vraiment bien , voici une idée pour intégré a mon avis facilement (voir screen )

- il serais sympa que quand une catégorie de matériaux (dans la matériaux vigilance) est crée et qu elle est associé a un acte , elle le soit pour tout les praticiens.
car je suis obliger actuellement de faire la manipe en double pour moi et mon collaborateur.



2 modification(s), le 18/07/15 13:41 par dcanevet.
Pièces jointes
logosssss.jpg 70.8 KB
dcanevet
samedi 18 juillet 2015 13:48:04
Bonjour,
Pour le crash, vous ne devez pas être dans la dernière version, car cela a été corrigé. Essayez de forcer la mise à jour en ligne depuis internet via la dent blanche dans la barre d'icônes.
- scanner : bonne idée, ce sera ajouté
- quelle action pour cette case à cocher ? Un lancement de l'impression à la fermeture de la fenêtre ?
- c'est un problème un peu plus large. Il apparait que des cabinets utilisent en effet de plus en plus de nomenclatures partiellement partagées. J'ai déjà prévu dans la liste des évolutions de permettre de définir des actes partagés pour tout le cabinet, ce qui résoudra de fait votre souci.
DC
dr DT
lundi 20 juillet 2015 09:24:53
bonjour ,

- j ai bien la version F2 et sa plante toujours , pas de maj possible.

- un truc de style : imprimé automatiquement une étiquette a la validation du RDV
LaurentStener
lundi 20 juillet 2015 14:25:18
L'option imprimer les prochains RV me plait assez mais:
- en option ( paramétrage agenda )
- les et pas le prochain RV
- et moi qui suis un peu suspicieux, j'aimerai presque que ce soit mémorisé, car je ne dirai rien au patient qui ne vient pas et qui me dit mais vous m'avez marqué le..., vous vous vous êtes trompé docteur, mais je n'en penserai pas moins ( si j'en ai la preuve )



1 modification(s), le 20/07/15 15:26 par LaurentStener.
dr DT
lundi 20 juillet 2015 15:24:42
sur le dernier point , je suis comme vous , c est la principale raison pour la quel j imprimé tout les rdv depuis la 8.0
Paparou
lundi 20 juillet 2015 20:58:19
L'envoi des rappels de rdv par sms permet d'avoir cette preuve et ça permet vraiment de diminuer les rdv manqués.
robrub
mardi 21 juillet 2015 09:23:25
+1 pour les envois des SMS. Beaucoup moins de lapin et surtout, la possibilité d’engueuler les patients qui ratent leur RV ;)
distal
jeudi 30 juillet 2015 12:20:17
[- sur la page de scanne : quand on quitte sans enregistré ; on a une fenêtre qui s affiche : vous n avais pas enregistré le document.... voulez vous quittez ?

il sera je trouve plus judicieux de plutôt demandé si nous voulons l enregistré. ]

aujourd'hui j'ai eu un truc bizarre avec le scanner : je scanne mon document, pas de problème, ensuite sur la page "scanner logos_w" pour créer le document , le document se retrouve en négatif (page noire et écriture blanche). du coup je ne veux pas créer le document, je clique sur "quitter", on me dit "le document n'a pas été créé, voulez vous l'enregistrer", je clique sur "non", et la fenêtre ne se ferme pas. du coup je suis obligé de créer le document inutilisable car en négatif, et de le supprimer ensuite.
Je précise que ça fait des années que j'utilise le scanner sans aucun souci.