probleme d'application

c2829
mercredi 22 juillet 2015 11:57:00
Bonjour,

Je viens d'installer l'application logos sur mon téléphone ainsi que sur ma tablette, et impossible de me connecter au PC du cabinet aussi bien via le téléphone ( galaxy note 4) que par ma tablette (Galaxy Tab).
En automatique il ne détecte pas d'ordinateur et en notant l'adresse IP, il affiche " impossible de se connecter".
Le PC est câblé à la box et le tel et la tablette en Wi-Fi.
Aucun pare feux n'est activé.
Auriez-vous une solution???
Merci beaucoup!
dcanevet
mercredi 22 juillet 2015 13:32:13
Bonjour,
Quelle est l'adresse IP de votre ordinateur? Avez vous ouvert logos ? Quelle est l'adresse de votre tablette ?
DC
c2829
vendredi 24 juillet 2015 10:44:44
Bonjour'

Voici les adresses ip que vous m'avez demandé :

Ordinateur : 192.168.1.1
Tablette : 192.168.1.15

Merci pour votre aide
dcanevet
samedi 25 juillet 2015 11:58:29
Bonjour,
Essayez de saisir directement l'adresse IP de votre ordinateur sur votre tablette, logos étant ouvert.
Sinon, contactez le support...
DC
c2829
dimanche 26 juillet 2015 00:09:06
J'ai déjà tenter de rentrer l'adresse avec logos ouvert mais ça ne change rien...
Et quand je contacte le support' on me dit d'en parler sur le forum...
c2829
lundi 27 juillet 2015 10:53:06
Help...
Chrystèle
lundi 27 juillet 2015 14:09:57
Bonjour,

Il faut ajouter une règle à votre parefeu permettant les connexions entrantes au port TCP 21000 de votre ordinateur.
Vous pouvez aussi ouvrir le port UDP 6490.
Désactivez parefeu (aussi bien de la tablette que de l'ordinateur).
Ouvrez Logosw sur ce poste
Ouvrez l'application tablette, ouvrir paramètres en haut à droite vous pouvez sélectionner votre ordinateur.

CDT

CC.