note d'honoraires

assist31
jeudi 23 juillet 2015 17:36:37
Bonjour, lorsque nous éditons la note d'honoraires il n'apparaît pas le numéro de sécurité sociale du patient, soit nous le rajoutons manuellement soit nous disons aux patients de penser à le faire mais certains ne le font pas et les mutuelles (pas toutes) leur retournent en demandant ce numéro.

Merci d'y penser à moins qu'il y ait une manipulation à faire pour qu'il s'inscrive automatiquement donc nous dire comment faire.
dcanevet
jeudi 23 juillet 2015 18:13:44
Bonjour,
Il suffit de rajouter dans le modèle (Outils.. Modèles de document) la variable numero de sécurité sociale.

Par ailleurs, la mise à jour 8.0.G qui est sortie aujourd'hui comporte un nouveau modèle de note qui intègre en standard ce numéro.

DC
assist31
jeudi 23 juillet 2015 18:37:34
OK nous n'arrivons pas à rentrer la variable numéro de sécurité sociale donc nous faisons la mise à jour verrons bien demain. En attendant merci
dcanevet
jeudi 23 juillet 2015 19:31:13
Il vous suffira de choisir le modèle "2015". Vous pouvez également appeler le support si vous avez besoin d'aide pour personnaliser votre modèle.
assist31
vendredi 24 juillet 2015 09:43:56
Bien, nous venons de voir le modèle 2015 effectivement le n°SS apparaît mais après un essai pour un patient qui nous a juste réglé le TM ce modèle ne mentionne pas le montant réglé (à savoir le 30%) en fait nous préférons le modèle 2014 qui est bien plus simple et suffisant sauf que nous n'arrivons pas à faire apparaître le n°SS nous allons donc contacté la hotline sur vos conseils.
En tout cas merci pour votre rapidité d'intervention et bonne journée à vous.
assist31
vendredi 24 juillet 2015 10:31:06
Voilà ça marche la hotline a paramétré la facture 2014 (nous n'avions pas fait la bonne manipulation) en ce qui concerne la facture 2015 ils se sont rendus compte d'un petit problème donc vont le rectifier (en fait l'encart en bas en gauche ne reprenait pas le montant réglé par le patient -il restait toujours à 0€- et ne mentionnait pas non plus le mode de règlement ; malgré que tout était bien noté dans la fiche patient).
Donc tout marche pour nous sur le modèle 2014 et c'est parfait. Encore merci à vous.
robrub
vendredi 24 juillet 2015 11:03:21
en fait l'encart en bas en gauche ne reprenait pas le montant réglé par le patient -il restait toujours à 0€

Oui, nous les testeurs l'avons signalé aussi. On bosse dessus. Pour le moment, 2014 marche impec :)
frogy
vendredi 24 juillet 2015 21:45:10
Bonsoir,

Une question concernant ce modèle 2015 :

Y a t'il une obligation a utiliser ce modèle (comme le devis type par exemple)
ou y a t'il une modification des informations devant figurer sur une note d'honoraire
ou est-ce juste un modèle un peu plus abouti que les autres? winking smiley

Merci,
Jeremie
dcanevet
samedi 25 juillet 2015 20:29:50
Bonjour,
Il s'agit d'un modèle établi par l'unocam.
Pour le moment, il ne s'agit absolument pas d'un modèle obligatoire. Vous n'avez aucune obligation réglementaire, contractuelle ou conventionnelle de l'utiliser.
Mais à l'avenir il est possible que certaines complémentaires le demandent.
Denis
Neo25
jeudi 25 février 2016 19:30:41
Bonsoir,

pour un patient pour lequel j'ai pratiqué la DAF sur la part AMO, la note d'honoraires (2015) indique que le patient a réglé en totalité, sans préciser le moyen de paiement. Version 8.0J
Erreur dans mon paramétrage ?

Cordialement,

Patrick
dcanevet
vendredi 26 février 2016 01:57:11
Bonjour,
Je ne reproduis pas cela. Les actes correspondants sont bien passés avec une part AMO dans leur détail ?
Vous avez eu plusieurs cas ?
Si besoin, contactez le support pour que l'on puisse trouver d'où cela vient.
Denis
Neo25
vendredi 26 février 2016 12:42:14
Je viens de tester sur plusieurs patients, avec différentes modalités de règlement : je n'ai même plus le montant réglé, et toujours pas le mode de règlement.
J'appelle l'assistance.
Patrick