teletrans

tifum
vendredi 24 juillet 2015 14:02:21
problème de télécrans après installation de la version 8 g:
message d'erreur :Erreur sesam-vitale dans la fonction SIS-
formater lot
erreur 36869
le format du champ 5 est incorrect
après avoir essaye de réinstaller 8 G par :forcer par internet ,message d'erreur:
logosW
installation de la mise à jour,
ce format d'archive n'est pas accepte
merci de m'indiquer la marche à suivre
amicalement tifum
robrub
vendredi 24 juillet 2015 14:07:01
Le message "format d'archive pas accepté" est un message d'erreur lié a un soucis de chargement de la mise à jour. Le fichier que vous avez n'est pas complet.

Relancez le téléchargement par "Forcer par internet". Vérifiez que votre antivirus ne fait pas barrage qq part.

Robby
tifum
vendredi 24 juillet 2015 19:57:49
j'ai relancé plusieurs foi "forcer par internet" sans résultat puis après moultes prières à ste Blandine et ni connaissant rien aux barrages anti virus, le miracle s'est produit, le téléchargement a pu se faire ainsi que la télétrans ,mais il m'a remis en version 8 F2 ?? surnaturel ?
merci à vous
frogy
vendredi 24 juillet 2015 21:41:19
Bonsoir,

Même problème rencontré ce soir de mon coté.

J'ai donc forcé la mise à jour depuis internet (merci robrub)
et tout est rentré dans l'ordre chez moi.

Jeremie
roudy
samedi 25 juillet 2015 12:05:33
Cet incident concernant le blocage des télétransmissions me donne une idée: plutôt que de devoir téléphoner en urgence et en nombre à la hot-line, au risque de la saturer: ne pourrait-on disposer d'un bouton "emergency" permettant de revenir à la version précédente en cas de besoin ?
dcanevet
samedi 25 juillet 2015 12:44:02
Nous sommes en train de préparer un système plus pratique pour le déploiement progressif des versions, ce qui permettra d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir.