Liens familiaux

cchloe
mercredi 29 juillet 2015 14:39:41
Bonjour,

nous faisons au maximum des regroupements de dossiers lorsqu'il s'agit des familles. Nous utilisons donc le petit icone des bonhommes vert et bleu.
J'ai remarqué ce matin que même lorsque les liens sont créés, si nous souhaitons indiquer une adresse 'depuis la famille', cela ne reprend pas les liens familiaux créés. Du coup on doit refaire une recherche si la personne n'a pas le même nom de famille par exemple.
Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de faire en sorte que lorsque l'on clique sur "depuis la famille" cela nous propose directement les personnes liées à ce dossier?

J'espère m'être bien expliquée.

Merci
dcanevet
jeudi 30 juillet 2015 06:36:37
Bonjour
C'est tout à fair exact. Nous pourrions peut être rapprocher les deux écrans de choix d'adresse et de sélection de la famille. Voire même fusionner les deux ?
Peut être lorsque les membres de la famille sont sélectionnés, donner la possibilité de choisir une des adresses d'un membre ?
Denis
cchloe
jeudi 30 juillet 2015 10:19:50
Bonjour,

Je me disais qu'il serait intéressant que lorsque l'on clique sur "depuis la famille" il y ait d'entrée toutes les personnes reliées au dossier mais également la barre de recherche au dessus pour chercher un autre patient.

En tout cas merci pour le choix "tous" possible dans le grand agenda pour sélectionner les praticiens. C'est très pratique!

Merci
Chloé