Amélioration Agenda : Nom du correspondant.

Marc TEILLET
mardi 25 août 2015 08:24:26
Bonjour,
Dans l’agenda, serait-il possible d’avoir un champ pour pouvoir indiquer le nom du correspondant lors de la prise du premier RV ?
On pourrait imaginer qu’en fonction du nom du correspondant un coin coloré soit crée comme le + ou même que la couleur du fond du + varie en fonction du correspondant.
Le nom du correspondant pourrait aussi s’afficher automatiquement sur le champ "Note" en bas de l’écran du RV, pour être visible lors du survol du RV.
Ceci permettrait, par exemple, de vérifier en fin de journée si tous les CR ont bien été rédigés.
Merci d’avance.
Cordialement,
Marc TEILLET
Dr Jekyll
mardi 25 août 2015 10:50:06
le nom du correspondant peut être indiqué (dans l'onglet coordonnées, en bas) et il peut être affiché dans le rendez-vous (paramétrages de l'agenda : premier onglet "affichage" > rubrique "mise en forme RDV").
Pour ma part je trouve cela suffisant.
Marc TEILLET
mardi 25 août 2015 14:01:24
Bonjour,
Merci, je n’avais pas remarqué cette possibilité.
Après essai, il faudrait pouvoir changer la casse de la police ou la couleur afin de pouvoir mieux différencier le nom du patient et le nom du correspondant, car en l'état, c’est assez illisible.
Est ce possible ou cela demande-t-il une modif du logiciel ?
Cordialement
Marc TEILLET
dcanevet
mardi 25 août 2015 14:29:42
Bonjour,
La modification de forme n'est pas possible à ce niveau. Je vais rajouter le préfixe "Corres" devant le nom.
Denis
Marc TEILLET
mardi 25 août 2015 15:59:34
Bonjour Denis,
Pas possible de changer la taille ou mettre en italique ?
Cordialement
Marc TEILLET
Dr Jekyll
mardi 25 août 2015 18:28:02
pourquoi pas le préfixe ADR (comme "adressage") ?

ou précéder d'un signe, par exemple une flèche ("-> Marc Teillet" pour dire que Marc m'a adressé un patient)


"Corres" ça me rappelle les voyages de langue en classe de quatrième... :-p
AleyKsi
mardi 1 septembre 2015 14:44:12
Comme autre amélioration de l'agenda, je proposerais l'ajout d'icône, paramétrable avec une bibliothèque, sur dans les rendez-vous (comme les lapins dans les rendez-vous manqué).