Mise à jour 8.0H perte de données

Joël
mardi 1 septembre 2015 17:43:52
Depuis la mise à jour mon assistante est malheureuse et on la comprend, toutes ses notes dans l'Agenda ont disparues ...
Par contre "téléphone dossier tel N°1" est apparu en rendant l'interface beaucoup moins lisible...

Comment récupérer tout cela ?

Par contre , je suis bien content de la nouvelle interface de la sté avec une case "Melag" merci !



1 modification(s), le 01/09/15 18:17 par Joël.
dcanevet
mardi 1 septembre 2015 18:58:21
Cela semble provenir de la synchronisation Google, nous regardons actuellement ce point.
Joël
mercredi 2 septembre 2015 09:43:53
Si je supprime la synchro , les notes reviendront ?
dcanevet
mercredi 2 septembre 2015 11:28:47
Non, les notes ne seront pas retrouvées. Savez vous quand elles ont disparu ? Si vous avez une sauvegarde juste avant, il serait possible de les retrouver.
Joël
mercredi 2 septembre 2015 13:48:13
Remonter la sauvegarde de deux jours est possible(pbs à partir de la mise en place de la synchro ce jour là ), en effet j'ai une sauvegarde sur 5 clés USB, une/jour de la semaine) , mais pas souhaitable car j'ai de nombreux rdvs de notés depuis .
Ce qui m'importe surtout c'est de savoir si ça peut se reproduire à l'avenir, auquel cas j'arrête définitivement cette synchro.
J'aimerai savoir également si la synchro "Outlook" promet les mêmes soucis ou pas

Et enfin comme éviter cette présentation peu lisible avec le "type" alors que la couleur de fond suffit justement à le savoir, l' "type P fixe et N° de tel" répété qui rendent la consultation de l'agenda peu clair sur des rdv de 30' alors qu'avant c'était parfait ?
(voir pièce jointe de ma journée si vous êtes capable sans cliquer dessus partout de voir de quoi il retourne , vous êtes plus fort que moi et mes assistantes)

Décidément avec Méditel et Google je n'ai vraiment pas de chance
dcanevet
mercredi 2 septembre 2015 16:29:21
Le problème ne devrait plus se reproduire avec la synchronisation en place avec la version 80.0H2.
Il vaut mieux éviter d'utiliser la synchro Outlook en plus de la synchro Google.
Pour l'affichage du contenu des rendez vous : il suffit de modifier le paramétrage de l'affichage des rendez vous (premier onglet dans le paramétrage de l'agenda)
Joël
mercredi 2 septembre 2015 16:37:09
pas uniquement apparemment, l'ordre n'est pas respecté (mais que fait la police ?)
Voici mon paramétrage à confronter avec la copie écran précédente :
dcanevet
mercredi 2 septembre 2015 16:55:28
Cela provient du fait que les notes intègrent les informations du type de rdv et de téléphone, lié au problème ci dessous.
Si vous êtes en 80.0H2, il suffit de supprimer ces informations des notes.
Joël
mercredi 2 septembre 2015 17:24:27
D'accord mais il y a 3 mois de rdvs affectés par ce pb, nous allons plutôt prendre notre mal en patience et "épurer" l'agenda uniquement au niveau des nouveaux rdvs , sinon beaucoup trop de travail improductif du côté assistante s'il faut travailler plage par plage

Je bénis Google ....
dcanevet
mercredi 2 septembre 2015 19:35:01
On va vous trouver une solution...
Joël
jeudi 3 septembre 2015 14:00:15
Merci par avance !