parametrage

stanislas
jeudi 3 septembre 2015 10:59:08
Bonjour,
Je voudrais savoir comment éviter, lors de la création des devis en prothèse conjointe, le recours automatique au paramétrage pré-fourni et pré-rempli du catalogue des couronnes définitives CCAM (car je le trouve trop succinct -choix pléthorique en ce qui concerne les couronnes métalliques mais plus que limité (2 lignes!) en ce qui concerne les types de couronnes céramo-métalliques et céramo-céramiques, impossibilité d'indiquer exactement le type de matériau, etc...- et donc malcommode à utiliser). Comment utiliser mon propre paramétrage que j'avais réalisé avant le passage en CCAM? Mais ce problème provient peut-être d'un mauvais paramétrage de ma part? Merci de votre réponse!
Cordialement,
robrub
jeudi 3 septembre 2015 11:29:37
Le plus simple et de créer les matériel que vous utilisez puis vous notez les honoraires pour chaque prothèse et type de matériau. Par ex j'ai CoCr AgPd AuAgPd AuPt puis les memes avec les céramiques. Ça fait pas mal de tarif à rentrer mais c'est une seule fois.
Dr Jekyll
jeudi 3 septembre 2015 15:07:53
les anciens actes doivent pouvoir être convertis d'une part, d'autre part les assistants CCAM sont totalement paramétrables (tarifs multiples, matériaux multiples... autant que vous voulez). Aucun soucis de ce côté là à ma connaissance.
stanislas
vendredi 4 septembre 2015 09:45:44
Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'ai reparamétré mes prothèses et supprimé le paramétrage automatique des prothèses fixées, ça va beaucoup mieux! Cela dit, je n'ai pas réussi à trouver le moyen de créer des lignes supplémentaires dans ce paramétrage automatique...
LaurentStener
vendredi 4 septembre 2015 10:31:48
il faut commencer par aller dans le menu outils: matériaux prothétiques et creer des matéraiaux à votre convenance,
ces derniers apparaitront ensuite dans l'acte assistant CCAM couronne dentoportée de votre nomenclature.
Pièces jointes
stanislas
vendredi 4 septembre 2015 14:45:11
Vous êtes toujours très réactif, c'est extrêmement appréciable et je vous en remercie énormément! Je crois que je suis paré avec ça!
Merci encore smiling smiley))