Arrondi

ogosset
samedi 5 septembre 2015 10:12:19
Bonjour,

Logos 8F a cessé de pratiquer l'arrondi des règlements. J'ai pourtant coché la case "arrondi au dixième" dans mon profil utilisateur, et ce depuis un an (sans problème). J'ai re-coché et relancer le logiciel sans effet.

Information complémentaire : sur la fiche utilisateur de mon assistante impossible de paramétrer les arrondis. Quand on sélectionne "au dixième" la valeur revient à "pas d'arrondi" dès que l'on valide le choix. Et si j'interdis à mon assistante la création de règlement dans son profil le problème persiste. Et je pense que Logos à cesser de pratiquer les arrondis quand mon assistante a saisi un règlement hier.

Obstiné j'ai supprimé la fiche utilisateur de mon assistante pour en créer une nouvelle...même chose impossible d'appliquer l'option arrondi.

Je dois donc utiliser la "gomme" pour remettre à zéro après chaque règlement. Fastidieux.
Merci



2 modification(s), le 05/09/15 10:45 par ogosset.
fl
samedi 5 septembre 2015 14:03:21
les bons comptes font les bons amis
dcanevet
dimanche 6 septembre 2015 18:37:07
Bonjour,
Sur le fonctionne : je viens de vérifier et cela fonctionne bien. Mais il faut que vous soyez en mode utilisation de l'arrondi: dans la barre d'icônes principale, il faut que l'icone +/- soit rouge et non verte.
Sur le paramétrage : l'arrondi ne porte que sur les profils des praticiens (les profils assistantes en héritent). Nous allons masquer la zone pour le profil assistante, car cela porte à confusion.
Denis
ogosset
lundi 7 septembre 2015 08:33:24
OK merci de cette prompte réponse. J'ai du cliquer par erreur sur cette icône.
Instruit par l'expérience ;)