des-installation de logosdaubleV

Logosky
jeudi 27 janvier 2011 19:26:41
2 commentaires

1 A l'installation il n'a pas la courtoisie de demander le disque sur lequel il peut s'installer
et va envahir le disque C: reservé a l'os (dont l'espace est volontairement limité)

2 Dans le gestionnaire de programme Logos n'apparait pas du moins sur mon Win 7 64
je n'ai pas trouvé d'uninstallshield sur le CD, dans le menu démarrer ou dans le répertoire racine
j'espère être passé a coté....
commment desinstaller proprement ce machin, je m interroge


alors y a peut être des solutions pour ces 2 points mais c'est incroyable que cela ne soit pas aisément accessible...
Imagex
jeudi 27 janvier 2011 19:42:01
Bonjour,

Vous allez être très déçu : aucune des deux fonctions n'est prévue dans ce "machin" ..... vous m'en voyez navré eye popping smiley

Cordialement

Thierry CANEVET
choixpeau
jeudi 27 janvier 2011 20:59:32
T'as récupéré une version sur Kazaa ?
cuspide
jeudi 27 janvier 2011 21:05:47
Bonsoir,
Puisque c'est vous qui abordez le sujet de la courtoisie, permettez moi de vous signaler qu'il existe quel mots et expressions comme" Bonjour"," je me présente:....." et éventuellement "merci" dont vos parents vous ont certainement parlé et qui sont communs dans le vocabulaire de pas mal de gens , à priori si ils sont confrères.
Bien à vous
leboubou
jeudi 27 janvier 2011 22:14:59
C'est vrai qu'ça ose tout!
c'est même à ça qu'on les reconnait!
thumbs down

Franck LE BOURHIS
Logosky
vendredi 28 janvier 2011 00:55:26
/ignore cuspide et ses remarques a 2 balles

Monsieur CANEVET,

Oui je suis très très déçu,
Merci tout de même pour votre réponse qui si elle peut paraître franchement narquoise a le mérite d'être claire,
vous avez maintenant un utilisateur enregistré très mécontent en plus que vous vous en souciez ou non.

En ne vous remerçiant pour rien de plus,

Je vous prie d'agréer, tout de même, Monsieur CANEVET, l'expression de mes salutations les meilleures.

Richard GAUDIN



1 modification(s), le 28/01/11 02:39 par Logosky.
Logosky
vendredi 28 janvier 2011 03:05:54
Bon allez je me détends un peu, j'avoue avoir été franchement rageux contre votre "machin".

M'enfin, ça fait quand même chier d'avoir un disque de 55 Go réservé au système, pourri par votre Soft alors que j'ai un disque de 950 Go qui attendait que ca à coté.
De plus il ne me reste que 20 Go de libre,
Alors pour la base de donnée ca ira certainement mais quand-est-il des images (photos, radios, vidéo)
j imagine qu'on peut configurer des répertoires avec l'utilitaire CONFIG dans c:\wLogos1.

Je sais bien que ca a été programmé pour windows 95, mais bon...
pas d'uninstall possible, ca vous fait pas sauté au plafond, vous ?

il n'y aurait pas de la protection logicielle un peu intrusive LA ??????????????

Allez une note positive pour finir,

Le soft est très complet et l'interface est "pas trop pire",

A +



1 modification(s), le 28/01/11 14:55 par Logosky.
Imagex
vendredi 28 janvier 2011 07:43:33
Bonjour,

Il n'est effectivement pas possible/prévu de déplacer le répertoire contenant les données ailleurs que dans c:\wlogos1.
Et par défaut, effectivement aussi, le répertoire contenant les données installés en c:.
La négligence n'est pas la seule raison et il y a de bonnes raisons à cela, qu'il serait un peu long d'expliquer ici.
Mais la base de données peut être déplacée ou bon vous semble dans un répertoire partagé.
Et, bien que ce ne soit pas obligatoire, il est préférable, afin d'automatiser les processus de mise à jour et d'ajout d'utilisateurs, de conserver la structure de l'arborescence /wlogos2/patients /wlogos2/praticien1 /wlogos2/praticien2 etc......

Cordialement

TC
Utilisateur anonyme
vendredi 28 janvier 2011 08:11:24
Vous debarquez sans vous presenter, sous un pseudo, vous vous repandez en insultes parce que le logiciel a (selon vous) UN defaut (vous reconnaissez vous meme que pour le reste - en fait pour l'essentiel - tout va plutot bien), et vous avez encore l'espieglerie de faire la leçon a vos interloccuteurs sur le ton de leurs reponses. Les gens comme vous sont de vrais phenomenes. Je suis meme surpris que thierry canevet ait la patience de vous repondre. enfin, comme dirait Fernand Naudin : si c'est pour une oeuvre...
robrub
vendredi 28 janvier 2011 09:06:59
Je sais bien que ca a été programmé pour windows 95, mais bon...
pas d'uninstall possible, ca vous fait pas sauté au plafond, vous ?


Bonjour,

Juste pour info, Logos existe depuis le DOS et pas win95. Secundo, je le fait tourner sans soucis sous Win7 x64 donc il est fait pour fonctionner sur le parc informatique actuel.

En ce qui concerne la désinstallation: vous parlez d'un programme dentaire professionnelle et pas d'un gadget qu'on télécharge sur le Net, qu'on installe pour essayer et désinstalle en ayant trouvé un autre soft à essayer. Normalement, c'est un soft que vous avez déjà essayé, testé, évalué avant de l'acheter et installer.

Si vous aviez pris la peine de regarder le forum, vous verriez qu'Imagex est très ouvert aux demandes des utilisateurs et il suffit de lui demander, d'expliquer les raisons / la logique de sa demande pour qu'il étudie la question et dit si c'est réalisable ou pas. L'absence de la fonction désinstallation montre seulement que ce n'est pas une fonction demandé par les utilisateurs. Ceci dit, rien ne vous empêche de la demander poliment et expliquer vos raisons et voir ce que les autres utilisateurs pensent et souhaitent.

Et, pour terminer, je trouve que faire tout ce ramdam pour 188Mo (l'espace de wlogos1 sur mon ordinateur) est un peu mesquin mais ce n'est que mon avis.

Bienvenue sur le forum et dans l'espoir d'avoir des discussions plus apaisés dans le future :)

Salutations

Robby
Pascal
vendredi 28 janvier 2011 12:15:57
Je ne dirai qu'une chose: don't feed the Troll
Logosky
vendredi 28 janvier 2011 14:54:45
Bonjour à tous,

Je prie l'ensemble de la communauté, et plus particulièrement cuspide pour ses remarques tout à fait justifiées, de bien vouloir accepter mes très sincères excuses.
Je suis profondément désolé, cédant à la colère, de m'être exprimer comme un rustre.

Je promets, à l'avenir, de me comporter dignement.

Bien a vous,

Richard GAUDIN
Imagex
vendredi 28 janvier 2011 16:50:08
Bonjour,

Bien entendu l'incident est déjà oublié winking smiley
Et puisque manifestement des perches nous ont été tendues par Leboubou et Arnaud, je ne vais pas résister au plaisir de paraphraser ce cher Fernand Naudin en vous disant :
"L’homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... et la vérité m’oblige à le dire" : n'importe qui (moi le premier...) peut avoir un mouvement d'humeur. Vous avez l'intelligence de le reconnaitre bravo.

Bienvenue au sein de la petite famille logos smileys with beer
Cordialement
TC