Archive RSP

Marc TEILLET
mercredi 9 septembre 2015 09:30:35
Bonjour,
Où puis-je trouver les archives des RSP ?
J'ai bien trouvé les FSE mais pas les RSP ?
Merci d'avance,
Cordialement
Marc TEILLET
Joël
jeudi 10 septembre 2015 11:03:23
Bonjour Marc,

Effectivement, comme toi, quand je regarde les archives je constate ceci:

la localisation du répertoire "archives" dans Logos ne contient pas de sous-répertoire RSP,(Serveur/wlogos2/initiales du praticien/Sesam/archives)
D'ailleurs ceux qui restent visibles (Pour moi période fin Mai à aujourd'hui) ont pour localisation le sous répertoire du même niveau que le repertoire "ARCHIVE" chemin du type : Serveur/wlogos2/initiales du praticien/SESAM/RSP

Je vois bien un SESAM.OLD et un ARL.OLD dans wlogos2 ....
robrub
jeudi 10 septembre 2015 12:31:01
Selon le cahier des charges de GIE SV, les données vieux de 3 mois doivent être éliminés. Dernier RSP chez moi date du 29/5. Par contre, il y a un backup pour les FSE (répertoire C:\WLOGOS2\prat\SESAM\FSE\BKP) qui remonte nettement plus loin (28/8/14) chez moi.

Vous pouvez remonter aux RSP plus ancien si vous avez un bon système de sauvegarde (qui permet de remonter qq mois en arrière).

Robby
Marc TEILLET
jeudi 10 septembre 2015 14:35:06
Bonjour,
OK.
Malheureusement pour moi, je n'ai pas le cahier des charges du GIE SV comme lecture de chevet o;)))))
Il n’empêche que j’aimerais bien savoir quel est le fondement de cette élimination ?
Parce que lorsqu’on veut rapprocher un Bordereau de virement avec un RSP du début d’année et que l’on est en Septembre ce n’est pas facile.
On n’est peut-être pas obligé de respecter à la lettre ce cahier des charges non ?
On pourrait envisager de pouvoir récupérer les RSP par un moyen détourné ?
Cordialement
Marc TEILLET
Paparou
jeudi 10 septembre 2015 16:32:00
Bonjour,
Logos propose d' imprimer les RSP, quand il y en a, qui s'affichent en fin de télétransmission, pour nous ils sont glissés dans la compta après pointage.
Cordialement.
Marc TEILLET
jeudi 10 septembre 2015 16:39:02
Exact.
On peut aussi imprimer les FSE une fois transmises...
Cordialement
Marc TEILLET
Paparou
jeudi 10 septembre 2015 16:43:37
Les fse ne servent pas à la compta ! et pour le peu de RSP que nous recevons chez nous c'est tout à fait gérable, c'est pour ça que je partage notre expérience, mais votre problématique est certainement différente !
robrub
jeudi 10 septembre 2015 17:54:10
Le cahier des charges de GIE SV sont a respecter à 100% (c'est ce que l’agrément SV vérifie). Il y a même des dispositifs qui compliquement la vie des CD mais ils n'écoutent pas grande chose de ce qu'on a besoin ;)

Par contre, comme déjà indiqué, les FSE sont gardées plus longtemps.

Regardez dans les archives automatiques faites par Logos pour vérifier si sur un des ordis, vous avez une sauvegarde qui date de mars ou avant.

Robby