recto verso

cara
mercredi 9 septembre 2015 18:25:06
Bonjour,
Mise à jour 8H2 .
Je n'arrive plus à associer via Logos de documents recto-verso aux dossiers patients.
De même plus de demande de création de fichier ,ni de possibilité de le visualiser il y a juste un message de fichier associé.
Y a t'il un paramétrage particulier à appliquer ?
Le recto verso fonctionnait en F2.
Merci de votre aide.
Cara
dcanevet
jeudi 10 septembre 2015 12:35:38
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le contexte.
Est-ce au moment de scanner un document que le verso n'est pas scanné ?
Eventuellement, contactez le support à ce sujet...
Denis CANEVET
cara
jeudi 10 septembre 2015 14:57:12
Bonjour
J'ai fini par résoudre le problème seule.

Erreur de paramétrage !!!
Dans l'association au dossier patient enregistrer comme image unique était coché à la place de enregistrer comme fichier pdf.

Tout est rentré dans "l'ordre "
MAJ H2 disculpée. thumbs up

A bientôt...
Cordialement
Cara