Amélioration Recherche multicritères

Marc TEILLET
lundi 14 septembre 2015 19:20:36
Bonjour,
Dans la gestion multicritères pourrions-nous avoir dans l'onglet recherche simplifiée plusieurs critères, au moins 3 serait parfait.
Si je veux rechercher combien j'ai effectué d'actes (pose d'implant par exemple) sur les patients d'un correspondant donné dans un espace-temps donné, je suis obligé de passer par recherche avancée, même si on peut els enregistré on est quand même obligé de modifier la date et cette modif comporte un Bug. On ne peut pas changer la limite postérieur sauf à changer le et en ou ce qui débloque la limite post.
Ne pourriez vous pas mettre plusieurs critères de recherches dans recherche simplifiée.
Merci d'avance,
Cordialement
Marc TEILLET
PS J’espère avoir plus de chance pour cette demande que pour les précédentes spinning smiley sticking its tongue out
robrub
lundi 14 septembre 2015 22:50:40
Disons qu'il y a plus de chance de voir ses demandes realisées si on demande qulque chose qui profite au plus grand nombre. Si on demande une nouvelle fonction et il n'y a personne d'autre qui le demande aussi, les chances sont faibles.
Dr Jekyll
mardi 15 septembre 2015 07:43:17
D'autant qu'il y a beaucoup, beaucoup de demande...
Marc TEILLET
mardi 15 septembre 2015 07:52:10
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec ce point de vue.
A l'exception près que mes demandes sont des améliorations ergonomiques de fonctions existantes.
Je suppose que si ces fonctions existent c'est qu'elles doivent servir au plus grands nombre.
Cordialement,
Marc TEILLET
robrub
mardi 15 septembre 2015 08:49:19
Ce n'est pas parce qu'une fonction existe que le modifier est simple. En regardant du point de vue du programmeur informatique, parfois un truc qui semble simple à l’utilisateur nécessite des heures de programmation et tests.

Ce n'est pas pour cela qu'il faut arrêter de demander des améliorations ou fonctions mais il faut savoir parfois attendre un certain temps que la demande arrive en tête de liste des choses à faire ou qu'on travail dans la section de la demande et qu'on inclus la fonction demandé dans les changements.

Robby
Marc TEILLET
mardi 15 septembre 2015 09:21:08
Merci Robby,
Cette réponse est plus claire que la précédente.
Cordialement
Marc TEILLET
allergoanmd
jeudi 24 septembre 2015 09:11:25
merci en retard pour le sujet, des infos sont bien efficace aussi pour moi ! Je vais en bien profiter! etui sony xperia Z5 Premium coque sony xperia Z5 Premium



3 modification(s), le 28/09/15 03:21 par allergoanmd.