Rubik's cube et assistants

Neo25
samedi 19 septembre 2015 16:08:24
Bonjour,
serait-il possible d'accéder aux assistants (pour l'endodontie ou un pont par exemple) lors de la création d'un plan de traitement/devis à l'aide du Rubik's cube ?
Cordialement,
Patrick
dcanevet
dimanche 20 septembre 2015 18:17:47
Bonjour,
Quel est votre idée ?
Denis
Neo25
lundi 21 septembre 2015 17:04:54
Le gain de temps : quand le plan de traitement comprend de l'endodontie, il est pour moi plus simple et rapide de passer par l'assistant que de prédéfinir les associations d'actes couvrant l'ensemble des cas de figure. Idem en prothèse conjointe plurale.
Cordialement,
Patrick
leboubou
mardi 22 septembre 2015 14:02:42
Oui Patrick, moi aussi ça me manque
mais nous allons bientôt passer à la refonte du devis/plan de ttt
donc bosser là-dessus dans l'état serait une perte de temps, d'où mon silence sur ce manque winking smiley
Néanmoins, puisque tu es un rare connaisseur du rubik's cube, tu peux déjà te préparer des modèles-types de devis: tu y mets en fait TOUT ce que tu es censé pouvoir faire et tu mets les n° de dent en face de celles qui sont concernées par les actes.
là où il n'y a pas de n° de dent, ça ne génère rien dans le devis.
Surtout, aucun baratin dans la colonne de texte, sinon ça générerait une ligne dans le devis.

Depuis la CCAM, j'ai quand même un souci avec les différents bridges puisque ce ne sont plus des dents individuelles... donc ça reste perfectible et on va s'y employer à perfectionner, t'inquiète winking smiley
Neo25
mardi 22 septembre 2015 17:58:48
Merci, je sens que le TOUT va bien m'occuper en attendant la refontewinking smiley