MAJ AGENDA JOURNALIER

DR BEUGNON
lundi 21 septembre 2015 11:13:37
Bonjour, depuis cet été (lors d'une mise à jour), mon agenda journalier ne se met plus à jour quand mon assistante ajoute un rendez-vous dans la journée sur un autre poste. Même en cliquant sur la cible. Je suis obligé de fermer l'agenda journalier et de le rouvrir pour voir ce nouveau rendez-vous ! Ce n'est pas un problème lié à mon réseau, tout fonctionne normalement, et ceci n'arrivait pas sur les anciennes versions. Merci de corriger ce bug.
Bonne journée
dcanevet
lundi 21 septembre 2015 11:21:07
Bonjour,
Cela semble être au contraire être lié à votre réseau car cela fonctionne dans d'autres cabinets sans aucun problème.
Contactez le support à ce sujet qui pourra vous aider à ce sujet.
DC
cchloe
mardi 22 septembre 2015 09:41:25
Bonjour,

nous rencontrons le même problème dans notre cabinet. Que sur certains postes. Du coup le point rouge ne se note pas non plus.
J'ai prévu d'appeler le support aujourd'hui!

Tenez moi au courant de l'évolution pour vous Dr BEUGNON.

Bonne journée
robrub
mardi 22 septembre 2015 09:47:18
Si c'est sur certains postes,

1/ vérifiez (avec le Gestionnaire des tâches de Windows) que msrpc.exe tourne sur ce poste qui ne fait pas les màj des points rouge et agenda

2/ vérifiez que le firewall de votre antivirus et/ou de Windows ne bloque pas les communications de msrpc.exe

Robby
DR BEUGNON
mardi 22 septembre 2015 13:34:56
Ok idem pour vous si vous avez la solution !
DR BEUGNON
mardi 22 septembre 2015 16:49:32
Bonjour, oui msrpc.exe tourne dans le Gestionnaire de Tâches, mais comment vérifier pour le firewall ? Désactiver l'antivirus (il s'agit d'Avira en l'occurrence) ? Merci
DR BEUGNON
mardi 22 septembre 2015 16:50:20
Points rouges de présence non actifs, comme chez vous !
cchloe
mardi 22 septembre 2015 17:13:06
Rebonjour,

alors j'ai appelé la hot line et ils m'ont dit de désactiver Windows defender et tous les pare-feux.
Au long terme je ne sais pas mais pour le moment j'ai fait le test avec le poste concerné et tout se met à jour automatiquement.

Je ne sais pas si chez vous cela vient du même problème... Sinon bon courage!
DR BEUGNON
mardi 22 septembre 2015 18:58:49
Bonsoir je vais tester merci pour l'info. Bonne soirée
dcanevet
mardi 22 septembre 2015 19:40:06
Bonjour,
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi essayer d'ajouter c:\wlogos1\msrpc.exe comme programme autorisé pour le protocole UDP dans votre pare-feu...
DC
allergoanmd
jeudi 24 septembre 2015 09:04:32
Coool ! Je vais essayer comme vous dites ! housse sony xperia z5 coque sony xperia z5



2 modification(s), le 28/09/15 03:21 par allergoanmd.