Besoin d'avis sur télésecrétariat

Dr_EG
lundi 21 septembre 2015 12:07:18
Bonjour à tous les utilisateurs de télésecrétariat avec Logos,

En attendant une future assistante, j'envisage d'utiliser ce type de service au cabinet mais pourriez-vous me communiquer, si vous trouvez le temps, vos retours d'expériences avec MED-I-TEL (le seul qui propose la synchro directe avec l'agenda de Logos) ou un autre prestataire qui pourrait utiliser un agenda Google dédié au cabinet et synchronisé avec l'agenda Logos.

J'ai un peu peur de la qualité de l'accueil téléphonique et de la gestion des urgences, et de la qualité de la synchronisation, après la lecture de certains posts sur le forum.

Merci d'avance pour vos futurs conseils.

Eric



1 modification(s), le 09/09/16 18:04 par dcanevet.
Dr Jekyll
lundi 21 septembre 2015 14:08:12
Personnellement retour d'expérience très mauvais avec Méditel. Je me suis déjà exprimé à maintes reprises à ce sujet, et cela doit pouvoir être retrouvé sur le forum. (un peu lassé de répérer pour ma part winking smiley )
Dr_EG
lundi 21 septembre 2015 14:49:16
Merci Dr Jekyll pour ta réponse, mais c'est bien après avoir déjà lu tes commentaires sur Méditel (qui me refroidissent) que je voudrai avoir l'avis d'autres praticiens, notamment sur un télésecrétariat synchronisable avec Google Agenda, et qui permettrait de récupérer les RV dans l'agenda Logos - j'imagine que c'est peut-être réalisable ?

Eric
Dr Jekyll
lundi 21 septembre 2015 19:16:01
ah d'accord ! winking smiley
Pour la synchro google, oui c'est possible à partir du moment ou le télésecrétariat peut de son côté se synchroniser avec google. Il me semble avoir déjà eu des témoignages allant dans ce sens.
Dr Jekyll
lundi 21 septembre 2015 19:17:01
personnellement, mon expérience avec Méditel ne m'a pas refroidi, ça m'a carrément congelé ! winking smiley
Dr_EG
mardi 22 septembre 2015 07:56:54
Oui, c'est pour ça que j'aimerai avoir des retours sur un télésecrétariat avec synchro Google Agenda.

Merci d'avance.

Eric
LaurentStener
mardi 22 septembre 2015 08:48:55
il y a sans doute aussi la possibilité d'utiliser les services d'un tétésecrétariat utilisant Outlook
cas de A3Com
Logos pouvant synchroniser avce outlook,
à voir avec le HL
Joël
mardi 22 septembre 2015 10:48:49
Sauvegarde bien ton cahier de rdv avant la synchro avec Google ...
hummer2k1
jeudi 24 septembre 2015 13:57:23
perso, j utilise PLUS AGENDA qui est vraiment très bien et ils ont accès uniquement à l agenda Logos en VNC sans accès aux données du serveur ou des dossiers médicaux
Dr_EG
jeudi 24 septembre 2015 16:56:19
Merci pour vos réponses à tous, je suis en train de tester la synchro Google Agenda et me renseigner sur CALLMED, BELENOS, et PLUSAGENDA.
Pour Laurent Steiner, visiblement, la synchro avec outlook n'est plus développée par Logos dixit la HL qui me l'a déconseillée (sauf peut-être sur une ancienne version d'outlook ...).

Eric
ladan
lundi 9 mai 2016 11:34:51
Bonjour ,
Je remonte ce post pour avoir des retours sur l'utilisation de logos avec des telesecretariats et les quels ?
Merci.
billos007
lundi 9 mai 2016 17:40:35
MEDITEL.
Loin d'être parfait...
La synchronisation se fait avec Logos_w.
fl
jeudi 12 mai 2016 13:02:44
c'est le seul qui se synchronise avec logosw mais honnetement, regulierement ne prennent pas les infos essentielles, les simples messages sans rdv ne sont pas transmis. si meditel ne parvient pas a mettre de rdv au patient, vous n'etes meme pas informé de son appel ! ....
LaurentStener
jeudi 12 mai 2016 15:12:44
Auvergnat je suis
j'ai travaillé longtemps avce un des sus cités ( non connecté avce Plus agenda )
j'ai fini par demander un relevé des appels pour comprendre la facturation: impossible d'avoir ce relevé régulierement,
et de plus me suis aperçu que chaque appel fax, pub était compté, j'ai mis fin à ce service faute d'accord sur ce probléme.
Il ya avait quand même un avantage : une secrétaire dédiée ( toujours la même, et une toujours la même en remplacement )
Kitkatcastel
vendredi 9 septembre 2016 14:49:58
Bonjour,

Nous utilisons le tele-secrétariat depuis de nombreuse année.

Très bien pour nous