Service SMS

cchloe
mardi 22 septembre 2015 17:56:37
Bonjour,

nous utilisons depuis quelques temps le service sms qui est bien pratique pour les nouveaux patients qui ont un rendez vous depuis longtemps et même les patients qui ne respectent pas trop les rdv programmés...

Par contre j'ai remarqué à plusieurs reprises que si un sms est programmé pour un rendez vous, lorsqu'on annule ce dernier, le sms ne s'annule pas automatiquement. Est ce qu'il y a un paramétrage pour que ça se fasse automatiquement? Parce que du coup je perds pas mal de temps à tout revérifier :(

Bonne soirée à tous.

Chloé
dcanevet
mardi 22 septembre 2015 19:56:55
Bonjour,
C'est exact, le SMS n'est supprimé que si on supprime le RDV, pas si on l'annule.
Je vais modifier cela.
Denis
cchloe
mercredi 23 septembre 2015 09:48:44
Bonjour,

il est de même en fait pour toute modification de rendez vous comme le report. Il serait pratique que le message s'annule et encore plus pratique (mais peut être pas faisable) qu'il se modifie à la date du report. On en veut toujours plus n'est-ce pas? Si pas faisable on le fera manuellement bien sur! Mais je lance l'idée quand même ;)

Bonne journée.
dcanevet
mercredi 23 septembre 2015 11:39:36
Normalement, pour la modification de date c'est déjà le cas!
cchloe
mercredi 23 septembre 2015 11:46:29
A super, alors c'est parfait.
Merci pour la réactivité!
hn97410
mercredi 23 septembre 2015 13:42:58
bonjour
de mon coté j'ai un pb de sms trop long 1 fois sur 2 pour le même texte.un bug dans ma version?
cordialement
Chrystèle
mercredi 23 septembre 2015 13:58:24
Bonjour,

Non ce n'est pas un bug de votre version mais en fonction du nom et prénom de votre patient le sms peut devenir trop long.

Cdt

CC