LBFA023 et localisation

fredledragon
mercredi 23 septembre 2015 12:31:50
Suite à mon analyse d'activité, j'ai pu constater que la localisation pour cet acte ne semble pas télétransmise.
Nous avons vérifié avec le cdc que sur son fichier il n'y a pas de numéro de dent. Est ce propre à logos ou y a t-il une autre raison?
robrub
mercredi 23 septembre 2015 16:02:40
Pour ceux qui ne parlent pas CCAM couramment, c'est quoi exactement LBFA023 ? ;)
dcanevet
mercredi 23 septembre 2015 16:12:37
Bonjour,
C'est volontaire.
Il ne faut pas télétransmettre de localisation car cela entrainerait un rejet de l'acte par la caisse.
Nous avons toutefois choisi de permettre la saisie d'une localisation dans Logosw pour la bonne tenue du dossier médical.
Robby > il s'agit de l'ablation de kyste osseux de moins de 2cm
Denis
fredledragon
mercredi 23 septembre 2015 16:23:07
Merci pour la réponse,
ce qui est amusant c'est qu'en cas de contrôle il faut bien entendu indiquer la localisation, mais bon j'évite de chercher à comprendre...
robrub
mercredi 23 septembre 2015 17:00:19
Robby > il s'agit de l'ablation de kyste osseux de moins de 2cm

Merci. Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois sans connaitre le code. Quel excellent logiciel ce Logos qui me permet de me consacrer à mon boulot de dentiste et pas déchiffreur des suites incompréhensibles de chiffres et lettres ;)
fredledragon
mercredi 23 septembre 2015 17:13:15
Robby ne dis pas ça trop fort, tu verras qu'en cas d'analyse d'activité ce n'est plus notre beau logos mais un tableau Excel avec uniquement les codes CCAM...
dcanevet
mercredi 23 septembre 2015 19:01:23
Le module activité reprend le nom de l'acte personnel (s'il y en a un) ou bien le libellé indiqué dans la ligne bureautique de l'acte.
Normalement, en plus du code ccam, devrait se trouver un nom plus explicite...