Récupération des coordonnées par les liens familiaux

fred62
mercredi 23 septembre 2015 17:58:49
Bonjour,
Quand je veux récupérer les coordonnées d'un patient par un de ses parents (ou enfants...), Logos me propose une liste des patients qui portent le même nom de famille (et pas les patients qui ont un lien de famille).
Une MAJ pourrait rectifier ceci ?
Merci



1 modification(s), le 23/09/15 17:59 par fred62.
Dr Jekyll
jeudi 24 septembre 2015 09:12:43
oui mais... on peut vouloir récupérer des coordonnées sans avoir créé de lien familial. Et dans ce cas c'est bien pratique d'avoir par défaut les patients ayant le même nom. Il faudrait pouvoir combiner les deux et ce n'est peut-être pas si simple... confused smiley
Elodie
jeudi 24 septembre 2015 10:01:16
Bonjour,

Quand je crée un nouveau dossier patient, un lien de famille se crée systématiquement avec le patient dont le dossier a été ouvert juste avant. Je suis, donc, obligée de supprimer les liens.
Merci pour vos éléments de réponse.
Cordialement
dcanevet
jeudi 24 septembre 2015 11:51:45
Bonjour,
Normalement, le lien se crée uniquement pour les patients sur une même carte Vitale.
Comment procédez-vous pour créer vos dossiers patients quand vous constatez le problème ? bouton + ? Mini agenda, double agenda ?
DC
Elodie
jeudi 24 septembre 2015 15:24:11
par le mini agenda
fred62
jeudi 24 septembre 2015 17:02:41
Personnellement, je crée les liens familiaux avant de synchroniser les adresses.
Je me suis déjà fait avoir, j'ai synchronisé avec un patient homonyme et toute la famille avait changé de coordonnées. Heureusement que les patients remplissent le questionnaire médical et une fiche de renseignements !
Et il arrive quand même qu'avec des familles recomposées, on trouve 2 voire 3, 4 ou plus de noms au sein d'une même famille. D'où la possibilité de synchroniser des coordonnées à partir des liens établis par avance.