besoins de conseils FSE

oliverkpaspeur
lundi 31 janvier 2011 15:16:25
bonjour à Tous,
nouvel utilisateur de Logos, j'apprivoise encore un peu le logiciel...Dans l'ensemble tout se passe bien.
Pourtant j'ai eu ce matin un ado qui m'a donné sa carte vitale pour la télétrans mais qui n'avait pas de moyen de reglement. Est il possible de ne pas télétransmettre les actes le concernant et d'attendre le reglement? Qu'en sera t il des FSE des autres patients de la journée?

En vous remerciant pour vos lumieres,
OliverKpaspeur
robrub
lundi 31 janvier 2011 15:30:01
Bonjour

Bienvenue dans la communauté Logos. Il ne faut pas faire de FSE que vous ne souhaitez pas télétransmettre. Une FSE réalisé doit être télétransmise, c'est la "loi". Si vous avez fait la FSE et que vous avez appris après que le patient n'avais pas le moyen de payer, il faut effacer la FSE réalisé (dossier et module SV).

Il faut que le patient repasse avec sa carte SV et des sous pour payer pour que vous puissiez faire la FSE.

Salutations



1 modification(s), le 31/01/11 15:31 par robrub.
oliverkpaspeur
mercredi 2 février 2011 09:38:41
merci pour ces conseils Robrub.
A bientot
drpstern
jeudi 10 février 2011 21:23:48
A ce propos, la FSE étant en fait une quittance (sauf en tiers-payant), il me semblerait logique de commencer par le module "paiement" pour passer ensuite au module "feuille de soins" plutôt que l'inverse. Ca éviterait d'ailleurs les manips ci-dessus.

Amicalement.

Peter
robrub
vendredi 11 février 2011 09:00:44
Oui, je pense aussi que payement puis FSE (ou FdS papier) est l'ordre logique. Ceci dit, comme tout le monde est habitué à FSE puis payement depuis un certain temps, il faut que payement => FSE soit une option pour ne pas mécontenter tout le monde ;)

Robby
Imagex
vendredi 11 février 2011 11:29:42
Bonjour,

C'est vrai que, en théorie, la réalisation de la fse est subordonnée au règlement (sauf 1/3 payant)
Mais ne vous excitez pas trop là-dessus parce que, pour le moment, c'est difficilement réalisable eye popping smiley

Cordialement
TC