modifications devis type

Philippe
lundi 31 janvier 2011 19:04:31
Bonjour à tous, bonne année tant qu'il en est encore temps!

Je voudrais rajouter sur les devis qu'ils ont une validité limitée à trois mois, comment faire pour les modifier, de sorte que la formule soit enregistrée une fois pour toutes dans le devis type ?

De la même manière j'aimerais faire apparaitre une zone en bas du devis pour la signature du patient et la mienne.

Merci de vos conseils avisés.
Amicalement
Philippe Poudensan
leboubou
lundi 31 janvier 2011 23:12:41
Salut Philippe smiling smiley

tout ce que tu souhaites me semble déjà dans les devis-types (quoique mes souvenirs de ce qui est livré par défaut datent de 2003...).
Quoi qu'il en soit, je te conseille vivement d'aller voir dans le menu: outils/documents types/devis graphiques/le_devis_que_tu_souhaites_modifier
encore mieux, prends le temps avant d'aller voir sur le site de Ninon: [ninon-astuces.info]
Et si vraiment tu ne t'en sors pas, on pourra convenir d'un RV téléphonique pour voir ça en direct smileys with beer

@+

Le Boubou
Philippe
jeudi 10 février 2011 10:42:53
Merci Franky, j'ai effectivement trouvé des beaux devis tout prêts. A propos, y a t'il qqpart une page avec des docs types rédigés par des logossiens, tels que d'autres formes de devis, questionnaires médicaux ... mis à disposition etbtéléchargeables ???
A bientôt j'espère .
Bises
Philippe
ratinox
mardi 26 juillet 2011 19:29:59
Je remets le chemin qui n'est pas évident à trouver :

Il faut faire : outils/documents types et une fois dans l'éditeur choisir dans type de document choisir devis graphique et cliquer sur l'icône "charger un document-type" et choisir le devis graphique.