prise de rdv pour plusieurs membres d'une famille

fl
samedi 3 octobre 2015 12:23:22
bonjour quand on doit prendre des rdvs qui se suivent pour plusieurs mb d'une meme famille c'est long et assez casse pied d'ourvrir, x fois la fenetre de rdv et de caler correctement les rdv les uns derriere les autres.
ne serait il pas possible de "cocher" lors de la recherche dans les patient logos plusieurs noms dans une meme famille sur une seule fenetre de rdv et en validant ça mettrait tous les rdv pour les membres selectionnés automatiquement dans l'agenda ?
c'est pas clair je sais mais je pense que Dcanivet va traduire winking smiley
dcanevet
samedi 3 octobre 2015 21:31:10
Bonjour
Si si c'est clair ;)
Avez vous regardé comment fonctionne l'icône famille dans la fenêtre de prise de rendez-vous ? Elle permet justement de créer aisément un rdv pour un autre membre de la famille, positionne par défaut juste après celui en cours d'édition.
Denis
fl
dimanche 4 octobre 2015 12:18:38
merci Mr Canevet. je n'avais effectivement pas compris ni utilisé cette icone . je vais montrer cela a mon assistante dès lundi.
cchloe
mardi 6 octobre 2015 09:49:04
Bonjour,

toujours dans l'optique de prendre des rendez vous pour une famille,
imaginons qu'une partie de la famille vient déjà et qu'un autre membre de la famille qui n'est jamais venu souhaite prendre rendez vous en même temps, est ce qu'il n'y aurait pas possibilité de rajouter sur un rendez vous nouveau patient un lien familial qui du coup se rajoute directement lors de la création du dossier le jour du rendez vous?

Chloé