LOGOS BLOQUE

ibay
samedi 3 octobre 2015 15:53:08
Bonjour,
Après le dernier mise à jour Logos ne s'ouvre plus et affiche un message d'erreur ci dessous ;

"Le mécanisme de sécurité a détecté une erreur dans l'application LOGOS_w.
Si le problème persiste vous pouvez contacter la hot-line au 02 99 84 11 45.
Afin de l'aider à comprendre l'origine de votre problème, veuillez lui transmettre les informations accessibles par le bouton 'Copier'."

Le problème persiste depuis jeudi soir et Hot Line n'est pas joignable.
J'ai envoyé par SMS les identifiants PC à Mr Gabriel GAY, l'installateur Logos, et je laisse allumé les deux PC.

Y a t il quelqu'un avant lundi matin pour résoudre le problème à distance via TeamViewer?

Je ne peux pas travailler sans les fichiers patients ni sans radiographie liée à LOGOS si le problème n'est pas résolu avant lundi matin... Je vous ai envoyé mon téléphone portable par mail.

Cordialement,

Dr Ibrahim AY
10 rue du pont aux choux
75003 PARIS
014027040
robrub
dimanche 4 octobre 2015 09:45:56
Avez-vous un seul poste ou un serveur et des postes client ? Avez-vous essayé de fermer les ordinateurs client, ordi serveur, switch et router (box) puis allumer dans l'ordre inverse avec 2 minutes d'attente entre chaque éléments ?

Il est possible que vous avez eu un problème soit avec le fichier téléchargé soit lors de l'application de la mise à jour. Essayez de recharger la mise à jour ( sur cette page ) et de l'appliquer.

Robby