recherche d'un lot de télétrans archivé (janvier 2014)

alain
mardi 6 octobre 2015 08:00:22
la sécu me réclame un lot archivé depuis 18 mois pour un éventuel indu. comment le retrouver ; j'ai bien évidemment le n° MERCI
robrub
mardi 6 octobre 2015 08:39:47
Il suffit de dire à la caisse que le cahier des charges des Sesam Vitale demande de garder les transactions pour 3 mois seulement donc que tu ne peux pas donner suite à leur demande.

Sinon il faut regarder dans \WLOGOS2\prat\SESAM\archives\fse sur le serveur mais j'aime mieux ne pas leur répondre quand ils demandent des choses impossibles ;)
alain
mardi 6 octobre 2015 10:22:19
ok pour envoyer balader la ss mais à la sortie c'est moi qui vais devoir rembourser l'indu si je n'apporte pas la preuve de ma bonne foi.n'étant pas très au top en informatique ,pourrais-tu me préciser la démarche sur l'ordi pour accéder au serveur. si c'est trop lourd à expliquer je joindrais la hl
robrub
mardi 6 octobre 2015 18:55:29
Non, tu n'as pas a rembourser l'indu car en te relancent plus de 3 mois après la télétrans, donc ils ne te permettent pas de vérifier leur demande. Qui peut prouver que c'est toi et pas eux qui a fait l'erreur (c'est quoi l'indu dans ce cas ?)

J'ai déjà eu le cas et suite à mon message, ils ont fait marche arrière.

Le serveur est désigné par une lettre de disque (comme R: ou X: ou N: ou ...). Regarde dans "Ce PC" ou "Mon ordinateur" selon la version de Windows. Sinon, l’Explorateur de fichiers doit te permettre de naviguer vers le serveur et trouver le répertoire wlogos2.

Robby