DOSSIER PHOTO

njm94
mardi 6 octobre 2015 13:30:03
Bonjour,
j'ai par erreur importé une photo dans un dossier qui n'est pas le bon sad smileyet j'aurais souhaité l'effacer , seulement sur l'aide on me parle d'une icone FEU que je n'ai pas (je m'arrête à l'équerre !).Pouvez-vous me dire comment faire? Merci.
LaurentStener
mardi 6 octobre 2015 14:47:11
Sans doute un probléme de présentation des images, en haut de l'imagerie sur la droite, choisir la présentation la plus à gauche
njm94
mardi 6 octobre 2015 19:33:25
Merci,c'était bien ça!
Je reste toujours épatée par votre connaissance de tous les petits "bazars" de Logos !!smiling smiley
fl
mardi 6 octobre 2015 21:17:16
Serait il imaginable en cas d'erreur d'import de pouvoir "transferer" directement la photo dans le dossier d'un autre patient ?
LaurentStener
mercredi 7 octobre 2015 08:14:43
oui c'est possible ( copie écran explicative jointe )
Pièces jointes
Dr Jekyll
mercredi 7 octobre 2015 08:26:09
Une autre option a été ajoutée depuis quelques temps à cet effet.

Si la photo du patient B se trouve dans le dossier du patient A, il faut aller dans le dossier du patient B (dans le module photo) et choisir l'option "importer des images". Au bas de l'onglet "mon ordinateur" a été ajouté une entrée "dossiers Logosw" comportant un sous dossier "patients". En cliquant dessus tu verras apparaitre juste au dessous une fonction de recherche. En cliquant sur la ligne "rechercher" tu appelles la liste des patients où tu pourras retrouver le patient A et importer tout ou partie des photos de son dossier vers B.



1 modification(s), le 07/10/15 08:27 par Dr Jekyll.
Pièces jointes