Gestion des stocks sur tablette

fed59
mercredi 25 novembre 2015 14:00:55
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il était possible d'envisager la gestion des stocks et matériovigilance sur tablette via l'appli LogosW.
Nous sommes je pense assez nombreux à avoir une salle de stockage dépourvue d'informatique, voir même à un étage différent des salles de soin pour ceux exerçant en maison.

Cette fonctionnalité, qui d'après un ami utilisateur de logos sur tablette n'existe pas encore; faciliterait l'enregistrement des stocks au déballage des colis dans la salle de stockage.
Cela me déciderait également à acquérir une tablette pour le cabinet.


Il serait également utile de pouvoir archiver à part les comsommables que nous n'utilisons plus: sélections des produits utilisés au quotidien plus rapide lors des commandes, tout en gardant une trace des produits que nous n'utilisons plus , afin d'assurer un suivi de traçabilité.


Désolé si ces fonctionnalités sont déjà envisageables, je ne les ai pas trouvées et suis utilisateur récent.
LaurentStener
mercredi 25 novembre 2015 17:09:30
on a parlé et donc a été envisagé la gestion des stocks et matériovigilance sur tablette via l'appli LogosW, sans doute pas pour tout de suite car du travail en perspective. ( d'autre choses aussi , mais ne nous faisons pas piquer les idées )
le deuxiéme point n'a jamais été évoqué : archiver à part les comsommables que nous n'utilisons plus:, me semble une bonne idée.
de même avant que je n'utilise Logos j'utilisais un tableur et j'avais mis en evidence les consomables à surveiller de prés car souvent à commander, que j'avais nommé " fournitures courantes " ( gants, lingettes, serviettes )
Denis nous dira ce qu'il en pense ( si l'ADF lui en laisse le temps )