PB en entrant des soins

cchloe
vendredi 27 novembre 2015 09:51:14
Bonjour,

voilà plusieurs fois qu'une de mes assistantes rencontre le même problème.
Lors de la saisie d'un acte, le message d'erreur suivant s'affiche (cf pièce jointe).

La chronologie est la suivante:
- en double cliquant sur l'acte, le message d'erreur s'affiche
- quand on clic sur OK le message se ferme et l'acte ne s'affiche pas
- on sort du dossier, on nous demande si on souhaite enregistrer l'acte choisi
- de nouveau un message d'erreur
- lorsqu'on rouvre le dossier l'acte est rentré comme il faut.

Et ça le refait à chaque rentrée d'acte. Mais pas pour tous les patients...
De quoi cela peut il venir?

Merci
Chloé
Pièces jointes
pb logos.png 436 KB
Glenn
vendredi 27 novembre 2015 10:07:48
Bonjour,
Voir ce sujet.
Il ne faut pas qu'il y ait d'espaces dans le code de l'acte (outils --> Nomenclature --> Soins --> supprimer les espaces dans les codes des actes qui posent problème).




1 modification(s), le 27/11/15 10:08 par Glenn.
robrub
vendredi 27 novembre 2015 10:09:00
Bonjour.

Vous avez des espaces dans les codes de vos actes perso. Eliminez les espaces et tout va bien marcher :)
Robby
cchloe
vendredi 27 novembre 2015 15:04:27
Problème résolu!!

Merci beaucoup