Liste rdv patients

cchloe
vendredi 27 novembre 2015 15:09:48
Je rencontre un problème lorsque l'on fixe les rendez vous pour un patient.

Pour la patiente en pièce jointe, j'ai fixé un rendez vous de 30min. Seulement je l'ai augmenté à une heure en glissant vers le bas parce que le dentiste avait besoin de plus de temps.
Sur sa liste des rendez vous dans son dossier, il est bien indiqué heure de début et heure de fin qui correspondent à une heure par contre la durée du rendez vous est seulement de 30 min...

Est-ce que j'ai un paramétrage à faire ou quelque chose?

Merci
Chloé
Pièces jointes
Sans titre.png 462.7 KB
Joël
vendredi 27 novembre 2015 16:16:03
J'ai aussi une petite revendication à ce sujet, quand l'assistante note une modification dans l'agenda principal , cette modification ne se répercute pas immédiatement dans les miniagenda des autres postes du réseau (Il faut fermer puis ouvrir à nouveau ces deniers ou changer de jour, pour l'actualiser)
cchloe
vendredi 27 novembre 2015 17:41:09
J'ai déjà rencontré ce problème Joël et j'ai réussi à régler le problème en enlevant pare feu, antivirus et Windows defender...

Parce que pour la modification des durées de rendez vous même en fermant logos et en le rouvrant c'est toujours pas à jour...



1 modification(s), le 27/11/15 17:41 par cchloe.
Joël
vendredi 27 novembre 2015 17:57:21
Merci pour votre retour Chloé
cchloe
vendredi 27 novembre 2015 18:06:01
Avec plaisir, en espérant que ça vous soit utile.