Enregistrer documents sans imprimer...???

Dr Roulette
mercredi 2 décembre 2015 17:00:01
Bonjour,


J'ai une petite suggestion à faire au niveau de la transmission de certains documents aux patients par mail.
Serait-il possible, dans le but d'économiser les feuilles papiers et par là même nos pauvres arbres, de pouvoir enregistrer dans un presse papier ou autre, par exemple les factures ou bien feuilles des lots.... afin de les envoyer dans un email?
Jusqu'à présent je suis obligée de les imprimer et ensuite de les scanner.
Cordialement
Pascal
jeudi 3 décembre 2015 16:07:03
Bonjour,
Les factures doivent toujours être signées sinon elles n'ont aucune valeur, du coup vous êtes obligés de les signer puis de les scanner.
A moins de pouvoir ajouter sa signature au document facture ce qui pour l'instant n'est pas possible, en tout cas pas avec le document facture par défaut.
Les feuilles des lots c'est quoi?
dcanevet
jeudi 3 décembre 2015 18:58:43
Bonjour,
Pour les bordereaux de lot vous pouvez passer par la prévisualisation (bouton droit) pour créer un PDF.
Denis
charmaz
jeudi 24 novembre 2016 16:57:51
Bonjour,

je rebondis sur ce post. J'ai intégré ma signature dans le devis et la facture-type. Je peux créer un PDF envoyable par mail pour le devis mais pas pour la facture, est-ce possible d'ajouter cette possibilité ?
Merci
dcanevet
lundi 28 novembre 2016 17:48:05
Bonjour,
Cette possibilité a été ajoutée avec la version 9 que vous allez recevoir prochainement,
Denis