Suggestion profil Assistante

Dr_EG
samedi 5 décembre 2015 15:20:08
Bonjour,

1- Serait-il possible de pouvoir accéder au module activité quand on est loggé en mode Assistante : peut être par un paramétrage dans le profil assistante (rajout d'un droit d'accès au module activités) - car si on coche que l'Assistante est SUPERVISEUR dans les paramètres de Supervision on n'a quand même pas accès à l'activité.

2- Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais on ne peut pas attribuer à un autre praticien des actes effectués mais non facturés, alors que le choix est possible dans la feuille d'acte en bas à droite, mais quand on essaie de changer et que l'on valide l'acte, il repasse automatiquement sur le praticien qui à ouvert la session.
Ce serait notamment pratique quand on a un patient en urgence habituellement suivi par l'autre praticien du cabinet et que l'on veut laisser les actes effectués à son nom car il est en cours de soin avec ce praticien.
Oui, je sais qu'il peut y avoir un problème de responsabilité ... mais comme on peut le faire en sortant de sa propre session et en se loggant sous celle de l'autre praticien ... alors on peut, peut-être, rendre ça plus ergonomique).
Je parle du cas le plus courant : une Consultation avec ordonnance : l'ordo reste évidemment au nom du praticien qui à vu le patient en urgence et la Consult est attribuée au praticien habituel du patient, si on le souhaite.

Merci d'avance

Eric
dcanevet
samedi 5 décembre 2015 18:49:06
Bonjour,
1. Pour quel usage votre assistante aurait besoin d'accéder aux statistiques ?
2. C'est en effet une erreur, ce sera corrigé.
Denis
Dr_EG
samedi 5 décembre 2015 19:25:07
Je n'ai pas d'assistante mais nous sommes 2 praticiens et avons pour habitude de nous logger sous le profil assistante : c'est pour cela que je pensais qu'un choix d'accès au module d'activité à cocher dans le profil assistante permettrait de faciliter cette demande.

Eric
dcanevet
samedi 5 décembre 2015 23:07:54
Cela en effet arrive fréquemment que dans un cabinet, pour des questions de commodité, un seul profil soit utilisé.
L'accès aux stats est déjà possible en profil assistante, si vous saisissez le code correspondant au praticien courant.
Dr_EG
dimanche 6 décembre 2015 18:26:14
Ha oui, pardon, je n'avais pas vu qu'il fallait paramétrer que le module Activité était accessible avec un mot de passe (général ou compta) dans les paramètres de Supervision.
Chez moi, c'était paramétré " sans mot de passe", du coup, loggé en mode assistante, si on clique sur Gestion-Activité : rien ne se passe.
Du coup, en changeant ce paramètre, tout fonctionne.
Merci encore.

Eric