Suggestion fenêtre génération FSE

Dr_EG
samedi 5 décembre 2015 15:56:07
Bonjour,

dans la même veine que mon sujet précédent sur le paramétrage du tiers-payant et pour améliorer l'ergonomie du logiciel, serait-il possible d'avoir un bouton de lecture de la carte vitale comme dans la fiche d'état-civil du patient directement accessible dans la fenêtre de génération de la FSE : pour éviter d'avoir le fameux message du patient inconnu blah-blah-blah, qui oblige :
1- à quitter la FSE
2- rentrer dans l'état-civil
3- à lire la carte vitale
4- à valider
5- à regénérer la FSE

Voilà, je suis dans une période de recherche d'efficacité, mais c'est parce que ce logiciel est très bon, que je cherche la petite bête, et que je pense qu'il peut être optimisé.

A bientôt

Eric
dcanevet
samedi 5 décembre 2015 18:53:07
Bonjour,
Dans quel cas avez vous la fenêtre "patient inconnu" ? Généralement, c'est uniquement lorsque vous n'avez jamais lu la carte pour le patient non ?
Denis
Dr_EG
samedi 5 décembre 2015 19:58:53
Bonjour,

j'ai migré d'un autre logiciel il y a 1 an 1/2 suite au passage à la CCAM et donc j'ai beaucoup de fiches patient dont la carte vitale n'a pas été lue par Logosw et il m'avait aussi semblé que pour certains patients dont la carte n'a pas été relue récemment , la fenêtre "patient inconnu ..." apparaissait aussi (mais je n'ai pas noté les patients en question pour vérifier dans la fiche d'état-civill).
Alors ... un petit bouton de plus et ce serait parfait.

Eric
Christine59
lundi 7 décembre 2015 18:05:44
Bonsoir,

Excellente suggestion car cela m'arrive quelquefois et c'est toujours lorsque nous sommes pressées qu'il faut tout fermer pour relire la carte vitale !
je pense que Denis va nous concocter une petite touche sympa smiling smiley

Cordialment

Christine
njm94
mardi 8 décembre 2015 13:22:02
Bonjour,
cela arrive souvent sur des patients que l'on suit depuis longtemps mais qui changent de statut sécu( ayant droit d'un parent qui devient majeur ,ou personne à laretraite qui devient ayant droit du conjoint)