Activité par correspondant?

flandrendo
lundi 7 décembre 2015 21:58:16
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il est possible avec Logos d'avoir l'activité détaillée par correspondant
J'aimerai obtenir le nombre de patients adressés, les devis réalisés acceptés ou refusés par correspondant et pouvoir l'exporter sur excel

Je sais que tous ses données sont dans Logos mais je ne sais pas comment les récupérer si quelqu'un peut me venir en aide?


Merci à toute l'équipe pour ce formidable logiciel


Cordialement
hummer2k1
lundi 7 décembre 2015 23:14:28
bonjour
dans l onglet activité/correspondants et voila! :)
flandrendo
lundi 7 décembre 2015 23:39:41
Ok mais je n'obtiens que le nombre de patients par correspondant.
J'aimerai avoir le nom des patients, le montant des devis acceptés ou refusés par correspondant
Est ce que l'on peut l'obtenir avec la recherche multicritères?
dcanevet
mardi 8 décembre 2015 03:18:02
Bonjour,
Bonne idée, nous allons rajouter une colonne Correspondant dans la recherche. Il ne contiendra que les correspondants adresseurs, pas les simples destinataires de courriers.
Denis
flandrendo
mardi 8 décembre 2015 09:09:30
Je ne maîtrise pas bien la recherche multicritères, grâce à la case correspondant ( adresseurs ), il sera possible de paramétrer la recherche pour avoir les devis acceptés/refusés par correspondants?

Encore merci pour vos réponses

Olivier
Imagex
mardi 8 décembre 2015 12:31:12
Bonjour,

Dans la fenêtre dédiée à la gestion des correspondants (gestion/correspondants) vous trouverez aussi des fonctions de cet ordre:
liste des patients adressés, bouton "graphique", et clic droit sur la table des correspondants > calculs des chiffres d'affaires générés par correspondant.

Cordialement
flandrendo
mardi 8 décembre 2015 13:03:43
Merci IMAGEX, c'est ce que je cherchais
mais quand je clicque droit sur la liste des correspondants, il y a une fenêtre qui s'ouvre mais elle est blanche ? pas d’icônes rien qui s'affiche
on dirait que l'affichage ne se fait pas correctement?
Une idée de ce qui se passe?

OLIVIER
dcanevet
mardi 8 décembre 2015 17:42:01
Si la liste des patients est vide, c'est qu'il n'existe aucun patient pour le correspondant que vous avez sélectionné.
Essayez de faire un test en sélectionnant un correspondant pour un patient, puis en revenant dans cette fenêtre...
flandrendo
mardi 8 décembre 2015 17:55:16
Non la liste des patients n'est pas vide,
il y a un problème d'affichage car j'ai fait un essai sur le poste de l'accueil et lorsque je clique droit, j'ai la fenêtre qui s'ouvre avec les options
que je cherche.....