Log

Vajoal
mardi 8 décembre 2015 11:29:03
Bonjour,

serait il possible d'avoir un log des manip (enlever cadenas, suppression de ligne FSE, d'encaissement), afin de pouvoir etre sur que certaines manip ne soient pas fait de maniere a cacher des erreurs, des eventuels vol (je n'en ai pas chez moi a priori mais vu que j'ai des changements d'assistantes frequent en ce moment), en gros un fichier qui montrerai un coté louche d'une activité... merci
njm94
mardi 8 décembre 2015 13:25:16
bonjour,
pourrait servir aussi pour le collaborateur qui ne comprend rien et qui bidouille 15 fois ses feuilles papier, du coup pour un acte on voit plusieurs feuilles de soins et on ne sait jamais laquelle il a donnée au patient .Si en plus il n'a pas rentré l'encaissement ....
dcanevet
mardi 8 décembre 2015 13:58:51
Bonjour,
Regardez du côté de la fenêtre des profils utilisateurs : il y a un bouton "Gestion du cabinet" qui permet de verrouiller tout un ensemble de paramètres, en particulier la possibilité de revenir sur des actes déjà saisis.
Denis
Vajoal
mercredi 9 décembre 2015 18:54:50
merci mais le but n'est pas de bloquer ces actes, les corrections sont parfois nécessaire mais de surveiller l'activité, une personne mal attentionnée trouvera toujours une façon de contourner le système. Mon but est de savoir ce qu'il se passe, d’éveiller éventuellement des soupçons, pas de brider mes assistantes/collaborateurs, je connais des confrères ayant eu des assistantes et collaborateurs qui ont subit des vols durant des années sans que le praticien ne s'en rende compte, et je n'ai pas le courage/envie de fliquer en permanence, juste de pouvoir voir à des moments données si les habitudes de mon personnel sont normales ou si je dois être vigilant. Ce log ne serait là que pour éveiller des soupçons sur l'utilisation de fonctions qui ne doivent être utilisée que très ponctuellement, je ne souhaite pas un keylogger, je ne souhaite pas être big brother non plus.
une suppression de paiement/FSE... etc doit normalement être fait que très très rarement, et je n'ai pas envie d'avoir a me deplacer, delocker le compte, modifier moi même, a chaque fois... surtout quand je suis en plein travail, ce problème ne se poserait pas si j'etais seul avec une assistante, mais vu que ma structure grossie, la vigilence devient dure...
en vous remerciant
buzz359
mercredi 9 décembre 2015 23:45:42
"La confiance n'exclut pas le contrôle " Lénine winking smiley