Commentaires des actes

Neo25
samedi 12 décembre 2015 15:03:45
Bonjour,
serait-il possible de rajouter ou de modifier des commentaires d'actes réalisés, FSE faite, sans avoir à déverrouiller puis reverrouiller ?
Cordialement,
Patrick
dcanevet
samedi 12 décembre 2015 17:40:39
Bonjour,
Techniquement oui.
Qu'en pense le reste de la communauté ? Est-ce souhaitable ?
Denis
bob chopper
samedi 12 décembre 2015 22:22:03
A partir du moment où la FSE devient réalité cela suppose qu'il y a règlement correspondant des actes qu'elle véhicule.
Dès lors -pour moi- le cadenas s'impose de lui-même. CQFD
bob



1 modification(s), le 12/12/15 22:23 par bob chopper.
Dr_EG
dimanche 13 décembre 2015 11:08:09
Pour moi, ré-intervenir sur les commentaires, la traçabilité des matériaux d'un acte dont la FSE à été générée devrait pouvoir être effectué sans avoir à le dévérouiller : c'est une "petite" perte de temps. Bien entendu tout le reste ne doit pas être modifiable.

Eric
Neo25
lundi 14 décembre 2015 09:36:56
Pour gagner du temps lors de l'établissement de la feuille de soins, je saisis les actes rapidement, sans avoir forcément le temps de noter les matériaux ou les commentaires. Et effectivement, c'est une petite perte de temps, pour des modifications qui n'ont pas d'incidence sur la cotation.
Patrick
fred62
lundi 14 décembre 2015 09:49:43
Je suis d'accord, modifier un matériau ou un commentaire sans déverrouiller ce serait pratique.
dcanevet
lundi 14 décembre 2015 11:13:52
Afin d'éviter les erreurs, on peut rendre les champs matériaux et commentaires modifiables sans déverrouillage, même quand la FSE/règlement on été faits, mais uniquement pour le jour même.
Dr_EG
lundi 14 décembre 2015 11:42:53
Bonjour,
est-ce que les commentaires et la traçabilité des matériaux ne peuvent pas être déverrouillés en permanence ? Je ne vois pas le risque d'erreurs pour ces champs.

Eric
dcanevet
lundi 14 décembre 2015 12:54:16
L'erreur pourrait être d'en supprimer par inadvertance. Vous faites la saisie dans la journée je suppose non ?
Dr_EG
lundi 14 décembre 2015 17:11:24
D'accord, et effectivement la saisie que l'on peut rajouter se fait dans la majorité des cas dans la journée.

Eric
Neo25
lundi 14 décembre 2015 18:15:49
Et même en général pendant que l'assistante s'occupe du règlement, des rendez-vous...
leboubou
lundi 14 décembre 2015 18:23:53
si l'idée est de déverrouiller uniquement pour la journée en cours, ça me va smiling smiley
1°) c'est souvent là que se pose le problème: le règlement va souvent plus vite que le compte-rendu et la traça des implants ou autres bidules particuliers, et il faut alors déverrouiller un acte pourtant tout frais!
2°) si on efface par inadvertance, on peut encore retrouver les étiquettes de sté ou se souvenir de ce qu'on a utilisé...
Le lendemain, ça devient déjà + difficile (surtout la chasse aux étiquettes!) donc ce serait dommage d'effacer par erreur et de ne plus savoir ce qu'on effacé.
Donc je vote "pour" limiter l'ouverture des commentaires à la journée en cours, mais pas au-delà.
dcanevet
lundi 14 décembre 2015 19:35:04
A voté ! On va donc laisser la saisie du commentaire et des matériaux libres pour la journée.
LaurentStener
mardi 15 décembre 2015 08:18:22
je n'avais pas vu ce fil
je rouve ça limite, et j'aurais voté pour laisser en l'état
( trop tard pour amener des explications)