SCHEMA AVEC DENTS A DEPLACER

FRED
mardi 29 décembre 2015 16:55:54
Bonjour tout le monde quelques questions ...................
Pourquoi, quand on doit déplacer les dents sur le schéma dentaire (genre il manque une prémolaire et les dents ont été rapprochées), ça ne se fait pas sur le schéma plan de traitement automatiquement? Pour faire un devis c'est compliqué.

De plus, pourquoi les couronnes sur implants déjà existantes, et les inters de bridge disparaissent sur le scéma plan de traitement?
Ça devrait rester.

Merci beaucoup
Très bonnes fêtes à tout le monde
dcanevet
mardi 29 décembre 2015 17:56:14
Bonjour,
Ca marche, je vais ajouter ces évolutions.
Bon réveillon à vous aussi !
Denis
FRED
mardi 29 décembre 2015 18:30:11
Ca c'est cool
Merci et bonnes fêteshot smiley
Jazzmaster
jeudi 14 janvier 2016 09:09:21
Bonjour,
J'ai quelques questions par rapport aux fonctionnalités du schéma initial:
Pourriez vous m'indiquer comment faire apparaitre un bridge? J'ai bien enlevé la dent absente mais je ne trouve nul part, ni dans la liste graphique, ni texte, les icônes pour le bridge.
Par ailleurs est il possible de différencier les codes couleur selon les icônes (par exemple mettre la couleur blanche pour l'icône Couronne et gris foncé pour l'implant)
Merci pour votre aide.



2 modification(s), le 14/01/16 09:33 par Jazzmaster.
robrub
jeudi 14 janvier 2016 09:40:44
Il faut passer par les petits icône et choisir une couleur par matériaux et noter les piliers et les inters. Voir ma copie d'écran

Robby
Pièces jointes
schema.png 184.8 KB
Jazzmaster
jeudi 14 janvier 2016 19:20:08
Merci!
J'ai réussi pour le bridge, pas pour avoir des couleurs différenciées selon les icônes. quand je regarde ton exemple la carie est en rouge. si je clique sur le rouge pour la carie, l'ensemble des autres icônes (genre l'implant) sont en rouge par défaut aussi.
dcanevet
jeudi 14 janvier 2016 20:00:56
Robby est un peu en avance puisqu'il utilise une version beta.
Dans la prochaine version, les couleurs sont bien mémorisées de manière différenciée.
Pour le moment, vous devez resélectionner la couleur désirée.



1 modification(s), le 14/01/16 20:01 par dcanevet.
FRED
vendredi 15 janvier 2016 16:40:44
Ce qui serait bien (c'est peut être dans la version béta) c'est qu'on garde la couleur
Par exemple les kystes je les metes en rouge, et à chaque fois je suis obligé de re choisir le rouge
Quand on passe d'une couronne à un kyste c'est ch.......t
Ce serait pas mal que chaque acte couronne implant kyste garde la dernière couleur qu'on a choisi
Jazzmaster
mardi 19 janvier 2016 11:10:01
Ok! Robby est VIP :)
ça pourrait être sympa de créer une icône "crochets" pour les prothèses adjointes.