Paramétrage nomenclature

Marielle
vendredi 1 janvier 2016 17:15:53
Bonjour, je débute sur Logos (installé depuis 2 jours...) en remplacement de Julie.
Pour paramétrer ma nomenclature d'actes, j'aimerais dans chaque famille, qu'ils restent classés par ordre alphabétique des codes. Malgré le cadenas fermé, si je ferme et rouvre la page, ils sont toujours classés par ordre alphabétique de "Libellé".
Est-il aussi possible de reclasser les familles dans ma liste, pour retrouver plus facilement mes automatismes.
Merci beaucoup. Marielle (qui trouve Logos vraiment très convivial)
dcanevet
vendredi 1 janvier 2016 17:45:23
Bonjour,
Bonne année et bienvenue dans la joyeuse communauté LOGOSw !
Pour le classement par code, ce n'est actuellement pas possible, mais on va vous rajouter cela.
A noter que cette fenêtre ne vas pas trop vous servir par la suite, car :
- pour les actes opposables, tous les tarifs sont dans logosw,
- quand, depuis une fiche patient par exemple, vous voudrez modifier la configuration d'un acte, il suffit d'utiliser le petit livre jaune (éventuellement en utilisant le bouton droit dans la liste de la nomenclature, ou depuis les assistants) pour retrouver votre paramétrage.
Pour le classement dans la liste, il est en revanche figé (mais il est à prévu à moyen terme de permettre sa modification).
Denis
Marielle
vendredi 1 janvier 2016 18:23:28
Merci beaucoup Monsieur,
Heureuse année à toute votre équipe.
Je commence déjà à bien me familiariser avec Logos, c'est beau à plus de 60 ans... L'ancetre parle...
Bonne soirée
Marielle
duff
vendredi 1 janvier 2016 20:57:19
Bienvenue Marielle,
Tu t'es enfin décidée.O)))))
@+Bernard
PS:n'appelle pas Denis Monsieur car tu vas le vexer.Il a beau être le boss,il est super simple et super sympa
robrub
samedi 2 janvier 2016 11:53:48
Salut Marielle (du Beaujolais ?)

Robby (de Chambéry ;) )
ninon
lundi 4 janvier 2016 16:51:47
tu vois Marielle je te l'avais dit smiling smiley une petite semaine et tu vas te débrouiller comme une pro thumbs up
ninon
Marielle
lundi 4 janvier 2016 19:27:43
Merci pour votre accueil. Premier jour avec Logos au cabinet, et je ne regrette absolument pas d'avoir changé.
Je ne peux que conseiller aux amis de galère sur Julie, de quitter le navire. smileys with beer