Nouveautés

LaurentStener
mercredi 6 janvier 2016 14:23:07
en place ou à venir rapidement quelques nouveautés
Petit à petit je refais des youtube ( si ça est toujours utile )
[www.youtube.com]
Joël
mercredi 6 janvier 2016 16:31:33
Ils sont très bien tes tutos Youtube Laurent smiling smiley
Ils font même saliver à l'évocation des nouveautés des versions que nous autres pas betatesteur nous n'avons pas encorehot smiley
dr DT
jeudi 7 janvier 2016 11:04:23
hello

comment tu active en permanance le menu a gauche de ton courier qui correspond a l insertion des donné dansle menu insertion donné :)
LaurentStener
jeudi 7 janvier 2016 16:02:14
la peite fléche ( copie écran jointe )
Pièces jointes
dcanevet
jeudi 7 janvier 2016 21:29:27
Cette version du traitement de texte arrive dans une ou deux semaines dans les cabinets.
Elle a été délivrée aux testeurs il y a quelques mois mais, compte tenu de l'ampleur de ce changement, il était nécessaire que cela soit testé à fond winking smiley
jzei
vendredi 8 janvier 2016 09:30:50
Bonjour Laurent,

Quand je veux regarder les vidéos elles sont complétement floues est ce normal.
J'ai vu la possibilité de signature du devis sur une tablette, j'en rêvais Logos l'a fait... quel style de tablette il faut, je suppose pas l'Apple?
Que faut-il faire pour avoir logos sur sa tablette?
Joël
vendredi 8 janvier 2016 10:07:39
Les vidéos ne sont pas complètement floues , certaines écritures , les plus petites en gras, sont floues mais cela reste tout à fait exploitable sur un écran en 1680X1050 en tout cas .

Appli android seulement à récupérer sur le PlayStore (Snif! Dommage j'ai un Ipad)
Les tablettes Samsung semblent pas mal du tout
LaurentStener
vendredi 8 janvier 2016 14:33:15
jzei
peut être régler les Youtube via la roue crantée en bas à drite de la vidéo et choisir la qualité ( normalement adapté à la vitesse de transfert dispo pour l'ordi via la ligne internet )