Sugesstion

dr DT
vendredi 8 janvier 2016 16:53:20
Deux amélioration a proposé.

- depuis 2 jours , j utilise l extension sur la gauche de la fiche patient.
il y a un onglet avec devis en cours : il serai sympathique que sur un clic droit par exemple sur les devis encours on arrive sur la fenetre d ajout des acte d'un devis

- Cette année 3/4 patient sur qui j a ides plan de traitement long , me demande une maj de leur devis en enlevant se qui a ete fait (sans doute lié au plafond annuelle de plus en plus présent chez les assureur)
sera d'il possible a partir du devis ou de la page ajout d'un acte de crée une impression de devis avec tout les acte marqué comme effectué supprimé ?
dcanevet
vendredi 8 janvier 2016 19:12:34
Bonjour,
Toujours aussi pertinent !
1- bonne idée et simple à faire > ce serait dans la prochaine version 8.0.K
2- un peu plus délicat, je le note pour plus tard,
A bientôt,
Denis
ergosum
mardi 12 janvier 2016 18:21:08
Pertinent peut-être mais- et c'est là un coup de gueule que je ne peux réprimer!!- texte bourré de fautes d'orthographe ( + de 15 en si peu de lignes, un record!)angry smiley
Je sais, on me dira que ce n'est pas grave, qu'on comprend bien quand même, etc, etc...
Moi, j'en ai assez de ce mépris de la langue française!
Fin de mon coup de sang!
Sinon, bravo pour la réactivité de Logos! winking smiley
dr DT
mercredi 13 janvier 2016 09:54:33
si ca commence a tourné ici aussi de cette façon , et bien je vais pas continué longtemps.

je boss quand même , j ai des problème de dysorthographie , j ai pas 1/2 a perdre pour faire un message sans fautes ( j y arriverai pas de toute façon).

je propose des amélioration pour tout le monde pas pour moi.

ca fait 20 ans qu on me soule avec se genre de réflexion.

personne t'oblige a me lire.

Fin de mon coup de sang
fl
jeudi 14 janvier 2016 16:25:59
>:D< t'as oublié ça dr DT
dr DT
vendredi 26 février 2016 18:17:03
merci pour le point 1 !
Bainur71
mardi 1 mars 2016 14:03:13
Bonjour,
Quand je suis dans la compta et que j' imprime mes chèques, j'ai souvent besoin de faire une enveloppe soit pour l'urssaf soit GACD ..etc et je suis obligé de retourner dans logos pour accéder à l'agenda.
Question : ne pourrait-on pas accéder à l'agenda directement dans le module de la compta ?
autre remarque : depuis version K il n'y a plus d'alarme quand il y a un nouveau mail dans la boite ce qui était vraiment bien
Sinon bravo pour la recherche sur le net des correspondants !
A très bientôt
dcanevet
mardi 1 mars 2016 14:34:58
> ne pourrait-on pas accéder à l'agenda directement dans le module de la compta ?
Ce serait un peu étrange. Personnellement, j'ai "épinglé" l'agenda et logosw à ma barre de tâche Windows. Si vous avez un Windows 7 ou plus récent, vous pouvez procéder ainsi.

Je vais regarder pour les mails, mais rien n'a été changé sur ce point précis il me semble.
Bainur71
mardi 1 mars 2016 15:51:10
Merci et comme par miracle l'alarme pour les mails est revenue