Petite demande

Christine59
vendredi 15 janvier 2016 17:09:36
Bonjour,
Je me sers énormément du pavé observations et notes , lorsqu'on fait clic droit on peut copier, verifier orthographe etc... serait il possible de rajouter surligner avec différentes couleurs ??? j'avoue ça serait bienvenue !! j'espère que j'ai été assez claire dans mon explication.
d'avance merci

Cordialement et bon week end à toutes et tous.
dcanevet
samedi 16 janvier 2016 14:25:28
C'est un peu compliqué à réalisé, je le marque pour plus tard. Avez vous regardé le volet "A faire" qui permet d'ajouter une couleur et de dater les lignes ?
FRED
samedi 16 janvier 2016 14:34:12
Bonjour
Au passage, le volet à faire, ce serait bien qu'on ait accès au calendrier pour la date
Bon WE



2 modification(s), le 16/01/16 14:44 par FRED.
Christine59
lundi 18 janvier 2016 09:49:32
Bonjour Denis,

Oui oui nous nous servons beaucoup du volet "a faire" il est d'ailleurs très pratique car ma praticienne note tous les Rv à donner lorsque le patient n'a pas son agenda, etc..., mais dans le volet "observations et notes" j'y inscrit lorsque par exemple le patient est MGEN, la somme qu'il doit nous règler ainsi que la somme que la MGEN doit nous verser, j'avoue que si je pouvais surligner lors de l'ouverture du dossier cela sauterait aux yeux ! mais je comprends que cela ne doit pas être très évident à créer pour vous !

Je vous laisse cogiter et je suis sure que d'ici quelques j'aurai une good news !!hot smileysmiling smiley

d'avance merci
bien cordialement
Christine
dcanevet
lundi 18 janvier 2016 10:40:09
Bonjour,
Tout cela est déjà présent:
- montant dû par la complémentaire/AMO : dans la barre de titre. Indiquer le montant dans les commentaires, c'est risquer qu'il ne soit pas à jour.
- nom des organismes : idem, et dans le volet Etat Civil et dans la barre au-dessous de la liste des actes.
Denis
FRED
lundi 18 janvier 2016 12:55:04
Et le calendrier????????
robrub
lundi 18 janvier 2016 15:39:47
Christine

volet "a faire" il est d'ailleurs très pratique car ma praticienne note tous les Rv à donner lorsque le patient n'a pas son agenda, etc...

Il y a la fonction RV a donner qui est nettement plus pratique que les "A faire". Il suffit que le praticien clique sur la ligne " aucun autre RV fixé" qui se trouve sur le Observations / Notes et choisir l'onglet "Rendez-vous a prendre". Il va noter les durées des RV, les intitulées, les délais entre les RV etc.

De cette manière, vous allez pouvoir donner les RV plus tard mais automatiquement (les délais entre les RV et les intitulés, ainsi que le type et durée de RV) seront copies directement dans les RV. L'essayer est l'adopter :) On bosse comme ça pour 100% des RV (même si je viens de voir le patient et qu'il va prendre son RV de suite)

Robby
Christine59
lundi 18 janvier 2016 17:50:48
Oh super je vais essayer, en effet je pense que ça sera beaucoup plus pratique !!

Un grand merci Robby pour cette astuce winking smiley
Bonne soirée
Cordialement
Christine