Comptabilité remplaçants

cchloe
samedi 16 janvier 2016 12:46:59
Bonjour,

nous avons très régulièrement des remplaçants au cabinet. Je leur créé donc un profil pour que sur les actes on voit le petit r pour indiquer que c'est le remplaçant.
En comptabilité, lorsque l'on consulte le journal des recettes, on voit bien la colonne R cochée ou pas selon si le règlement correspond au remplaçant, et le petit r s'inscrit à côté des initiales du praticien titulaire.
Cependant:
- si le règlement inclus des actes du Dr Titulaire + des actes de la remplaçante, ils ne sont pas dissociés donc ça fausse la compta du remplaçant
- lorsque l'on imprime le journal des recettes, la colonne R disparait et le petit r après les initiales du praticien n'y est pas non plus.

Est ce que j'ai loupé quelque chose dans le paramétrage ou les outils déjà utilisable pour le remplaçant?

Merci et bon week end à tous
dcanevet
samedi 16 janvier 2016 14:00:41
Bonjour,
1° c'est exact, les règlements "groupés" faussent la chose. Je vais améliorer cela. Dans l'attente, utilisez la coche couleur bordeaux pour sélectionner les actes.
2° c'est juste, ce sera modifié pour la prochaine version.
Denis
cchloe
mardi 19 janvier 2016 11:53:20
Bonjour,
Qu'appelez vous la coche couleur bordeaux?
dcanevet
mardi 19 janvier 2016 13:42:43
Dans la fenêtre de règlement, il y a le bouton de validation de votre règlement. C'est une coche sur fond vert.
A sa droite, il y a un autre bouton, une coche de couleur bordeaux.