Gestionnaire des émails LOGOS

marylou
mercredi 20 janvier 2016 15:07:37
bonjour,
j'envoie aux patients leur radio panoramique en passant par la fiche patient (SUPER PRATIQUE MERCI) sauf qu'il s'avère que le patient le réceptionne en courriers indésirables SPAM (FREE lui ne le distribue pas !!!)
HELP
j'ai bien essayé de voir mes paramètres de configuration (comme indiqué dans l'aide) mais je ne trouve pas l'icone en haut à droite !! REHELP
merci
Joël
mercredi 20 janvier 2016 15:25:34
Le pb vient de Free , car mes correspondants reçoivent bien mes courriers établis selon le même protocole (messagerie Logos)
BAL Orange paramétrée dans Logos de mon côté
Par contre les alertes de messages reçus sont un peu tardives , peut-on réduire le délais entre deux interrogations du serveur ?
marylou
jeudi 21 janvier 2016 15:45:26
le souci c'est que pour tous les opérateurs l'envoi de la radio (pourtant en format jpeg) est considéré comme spam donc indésirable et pour le patient c'est poubelle ; et je n'ai pas ce souci pour l'envoi d'un document en pdf qui lui est bien distribué .
quelqu'un a ce pb? une solution?
robrub
jeudi 21 janvier 2016 17:18:18
J'envoie et je reçois plein de mails avec des attachements en .jpg sans que ça pose problème. Les filtres de SPAM ne marchent pas avec les type des pj mais avec le contenu de l'entête du mail, le serveur utilisé pour l'envoyer, la fréquence d'envoi de mail par la même personne à la même adresse etc.

Il faut essayer de créer un autre compte mail (chez google, yahoo, free etc) et voir si cette adresse mail pose prb aussi.

Robby