problème en multi écran v 5.46B

Yannick
mercredi 2 mars 2011 22:51:08
Bonjour,

J'ai, un souci avec la 5.46 b en multi écran, peut être en rapport avec la mémorisation de l'affichage des fenêtres.
Quand l'agenda est affiché sur l'écran déporté, les fonctions accessibles en clic droit sont inacessibles ; le clic aboutit en fait à la création d'un nouveau dossier patient. Si je clique sur modifier le RDv, le seul RDv proposé est le dernier que j'ai créé.

Par ailleurs, quand Logos est démarré, que l'agenda est affiché sur le même écran, je fait un clic droit pour ouvrir le dossier d'un patient dans Logos. Il s'en suit un agrandissement de la fenêtre de Logos avec apparition d'une fenêtre noire agrandie au max sur l'écran déporté.

A priori le phénomène est identique sur version XP et Seven.

bien à vous !
Imagex
jeudi 3 mars 2011 09:57:03
Bonjour,

Vous laissez entendre que c'est lié à la version (?) Le hic c'est qu'à cet égard rien n'est changé par rapport à le version précédente confused smiley

Cordialement

TC
Yannick
jeudi 3 mars 2011 21:17:45
C'est effectivement lié à la nouvelle version car l'incident se reproduit de façon permanente sur mes deux postes équipés en double écran (maison et travail), et comme il s'agit de quelque chose que j'utilise en permanence, je constate immédiatement le changement. La raison m'échappe aussi mais déjà lors du passage à la 5.45 il y avait des modifications (plus de mémorisation de la position de l'agenda sur l'écran déporté, c'est à dire que l'agenda, après avoir été fermé sur l'écran déporté, se rouvrait sur l'écran 1).
Et si cela peut vous mettre sur la piste : depuis la 5.46, l'agenda fermé sur l'écran déporté réapparait à nouveau sur ce même écran quand il est rouvert.

Mystère et boule de gomme !

bien à vous !
Gilles
lundi 14 mars 2011 08:42:20
En plus du bug précédemment indiqué de retour à la semaine précédente de l'agenda, depuis la version 5.46C, sur l'agenda placé sur un deuxième écran on ne peut plus prendre ou modifier un rendez-vous, il faut replacer l'agenda sur l'écran 1 .
(Signalé à la hot line il y a une semaine)
Imagex
mercredi 16 mars 2011 10:18:20
Bonjour,

Effectivement nous avons pu reproduire votre problème dont vous trouverez la solutions lors de la prochaine mise en ligne.

Cordialement

TC
Gilles
jeudi 17 mars 2011 09:58:37
tout est OK avec la version 5.46E
Yannick
jeudi 17 mars 2011 22:53:53
Pas tout à fait en ce qui me concerne : clic droit sur les RDVde l'agenda, j'ai une fenêtre qui apparaît, intiulée "trace - agenda" avec un chiffre dans le cadre de la dite fenêtre. Cette fenêtre n'apparaît plus une fois l'action du clic droit validée.

Bien à vous !
Imagex
vendredi 18 mars 2011 10:13:39
Bonjour,

Désolé pour cet affichage parasite. Il s'agit d'une trace de débogage qui sera supprimée sous peu.

Cordialement
TC