Assistant Prothèse Conjointe

Paparou
mardi 26 janvier 2016 15:45:35
Bonjour,
Serait-il envisageable, pour l'assistant prothèse conjointe, d'avoir, par exemple lorsqu'on choisi l'acte couronne, une case à cocher pour rajouter ou pas la prothèse transitoire sur cette même dent, même chose pour le bridge ?
Comme l'option à cocher dans l'assistant endodontie "Reconstitution coronaire provisoire pour acte endodontique"

Cordialement
Joël
mardi 26 janvier 2016 15:59:11
Si ça peut aider...Je fais l'inverse, je saisis la provisoire et je déroule la boite de dialogue "Valider et laisser ouvert" , ensuite je saisis la couronne...
dcanevet
mardi 26 janvier 2016 16:21:27
Bonjour,
Je pense que nous pourrions améliorer en effet les assistants. Genre IC + prov + def. dans une même fenêtre.
En attendant il y a en effet le bouton permettant de laisser la fenêtre ouverte (ne prenez pas froid tout de même), ou utilisez la touche Shift au moment de valider..
Denis
Joël
mardi 26 janvier 2016 17:11:12
La touche "verr Maj A" du clavier ...Shift...Pffff ces geeks ....L'ancetre parle...
Paparou
mardi 26 janvier 2016 17:27:37
Merci pour vos réponses.
Oui je connais la fonction "Valider et laisser ouvert" mais elle ne fonctionne pas dans tous les assistants par exemple en Parodontie.
J'apprécie beaucoup les assistants, ils nous simplifient grandement la CCAM, mais l'ergonomie peu peut être améliorée ? (je ne suis pas celui qui fait) en regroupant comme pour l'endodontie les actes qui s'associent régulièrement ?
dcanevet
mardi 26 janvier 2016 19:58:29
Tout peut être amélioré.
Pour l'endo, pourriez vous préciser, car c'est déjà le cas il me semble par l'intermédiaire de la fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur la dent.
fl
mardi 26 janvier 2016 21:24:50
par exemple , pour les inlay et onlays , le meme assistant que pour les soins avec plusieurs dents séléctionnables ou alors qu'a chaque dent sélectionnée une fenetre s'ouvre comme en endo avec différents parametres a selectionner ...
en tour cas cette pu..... de CCAM complique bien l'utilisation des plans de tt ... avant j'avais des regroupements d'actes maintenant c'est plus compliqué malgré le travail de logosw.
Paparou
mardi 26 janvier 2016 22:58:12
L'assistant endo est très bien, je le nomme justement comme exemple puisque on peut cocher les différents options.
njm94
jeudi 28 janvier 2016 09:50:49
Bonjour,
comment on fait pour valider et laisser ouvert?Moi je dois saisir acte par acte en repassant par l'assistant entre chaque.
dcanevet
jeudi 28 janvier 2016 10:13:53
Bonjour,
Il y a une petite flèche qui permet cela à la droite du bouton Valider.
Ou bien vous maintenez la touche Shift enfoncée lorsque vous validez.
Nous testons actuellement la possibilité de saisir plusieurs Onlays d'un coup. Ce sera dans la prochaine MAJ.
Denis