Champs de fusion disponibles pour les formulaires et pour les documents type

N.974
dimanche 31 janvier 2016 06:03:30
Bonjour,

Je suis en train de créer le questionnaire médical patient pour le cabinet (dommage d'ailleurs qu'il n'y en ait pas un intégré à LOGOS ou téléchargeable sur le site).
Celui-ci contient un volet Etat Civil qui gagnerait à être pré-rempli avec les données présentes dans le fichier patient.

Dans les formulaires intégrés on entrevoit la possibilité d'utiliser des variables, mais aucune doc à ce sujet.
(\ASSURE_SS\,\NUM_SS\,\NOM\,\PRENOM\,\NAISSANCE\)

Quelqu'un a t-il le nom précis des variables correspondantes à tous les champs de la fiche d'état civil du patient ?
(téléphone, mail, etc.)

Idem pour les documents types.
Quand je vais créer les lettres types de relance, de trop perçu, etc.
Je vais avoir besoin du nom des variables pour faire l'équivalent fusion/publipostage LOGOS.
Qu'est ce qui existe dans ce domaine ?
Est-il possible de récupérer le solde débiteur par exemple ?
Une liste de toutes les variables utilisables serait bienvenue.
Il y a au moins deux référentiels pour lesquels une liste de variables doit exister : [patient] & [praticien]. Mais j'imagine que ce ne sont pas les seuls.

Vous remerciant par avance pour votre aide.
Paparou
dimanche 31 janvier 2016 08:46:39
Bonjour,
Avez vous lu les didacticiels de Ninon ?
Je vous colle le lien [www.ninon-astuces.info]

Cordialement
N.974
dimanche 31 janvier 2016 16:37:13
Merci.
Dans le didacticiel de Ninon, il y a bien cette possibilité en cliquant sur le bouton source pour insérer un champ.
L'idéal pour moi serait tout de même d'avoir l'équivalent de la page 59 du didacticiel avec le nom des champs.
Cela permet de faire les formulaires directement en HTML sans avoir à chercher les correspondances.

Sinon je me fabriquerai moi même ce tableau de correspondance.
Merci encore.
A bientôt.

Cordialement
leboubou
mardi 2 février 2016 18:06:29
si ça peut aider, pour ce qui concerne les formulaires logos, on y récupère les variables disponibles par l'icone à rayures blanc/bleu à droite dans le bandeau.
Pour aller dans un logiciel externe, aucune idée de comment on fait le lien!